Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Annlation mariage gris - Page 2

Question de allis le 27/04/2010 à 17h06
COMMENT PEUT ON ANNULE UN MARIAGE GRIS ET COMMENT TROUVE UN AVOCAT QUI S OCCUPE DES ANNULATION MARIGE
50 réponses pour «
annlation mariage gris
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 00h58
Ah, le bonheur des mariages exotiques... ........................................
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h14
Tu habites quelle région pour que je te communiques le nom de l'avocat il faut bien sur faire une annulation.
Réponse de Sherine
Le 03/05/2012 é 16h33
Bnjr j'habite en Seine saint Denis merci a vous
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 00h41
Bsr à tous, mon frère est aussi victime d'un mariage gris, son épouse du jour au lendemain à un mois d'expiration de son visa d'un an a porté plainte contre lui devant le JAF pour violences conjugales, séquestration dans le but d'obtenir une ordonnance de protection et donc s'assurer du renouvellement de sa carte de séjour. elle a seulement vécu avc mon frère 9 mois en france et comme elle sait qu'elle ne va pas obtenir sa carte de 10 ans avant 5 ans de vie commune. elle a échaffaudé un plan de violence conjugale en fournissant un certficat mentionnant des hématomes et quelques griffures au dos donc un ITT de 3 jours. elle a quitté le domicile conjugale le 24 février 12 en emportant toutes ces affaires avc elle et le 27 février elle établit un certificat médical et ensuite le 3 mars elle porte plainte au commissariat et assigne mon frère auprès du JAF et lui réclame une pension plus une résdidence séparée! le comble. nous nous battons pour obtenir raison, nous avons établi des attestations de voisinage ainsi les amis, les photos, les factures de communication, attestation d'inscréption à l'ANPE... mon frère ainsi que nous tous sommes tombé des nus, et en souffrons bcp. elle est allait se réfugier dans une association pour femme battue, elle est suivie par un psy!! du mal ,dans le but d'obtenir un bout de papier. nous n'en dormons plus, mon frère se retrouve au chômage et à courrir a droite et a gauche afin de prouver la supercherie sentimentale. SVP donnez nous des conseils! est ce que quelqu'un s'est retrouvé dans ce même cas? ils se sont sommes mariés au maroc et ont transcris l'acte de mariage au maroc. dois t-on divorcer au maroc? ou divorcer ici vos réponses sont les bienvenues! Merci à ts
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h01
Bonjour votre frère est dans un cas de mariage gris malheureusement ils sont nombreux les hommes qui sont accusés à tort l'escroc va utiliser ce stratagème pour bénéficier de la loi faite pour les femmes battues ainsi elle ira dans un foyer fournira des faux certificats médicaux se positionnera en victime ainsi elle changera son statut pour obtenir un titre de séjour.Ce procédé est connu elles font toutes cela. Allez voir sur le site de l'anvi il y a des délégués sur tout le territoire. courage ....
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 08h58
Et tous ces tricheurs conseillent et organisent de telles choses, il faudrait les mettre en prison car elles sément le malheur dans les familles, la ruine et la honte je pense qu'il y a derrière tout cela également une source d'enrichissement personnel aux dépens du Marié et aussi des organismes sociaux qui ne font pas d'enquêtes réelles et poussées et qui ne se doutent pas qu'ils sont manipulés et trompés. Accorder des droits aux 'partenaires' de Français ne devrait pas se faire automatiquement car il y a dans le corps magistral trop de compatriotes qui exploitent les droits et les acquis que l'on accorde avec trop de générosité
Réponse de tron-pé
Le 24/10/2012 é 20h33
Bjr je suis victime aussi d un mariage gris dont je ne connaissait pas le terme il y a peu c est un amis qui m en a parler.je suis marier en 2007 avec une camerounaise làbas les papiers ont pris 2ans pour la transcription ;un enfant (Visa) est né de cette union arrivée en France en 2009..et comme par azard plus de rapport sexuels depuis.. elle a quiter le domicile mainte fois toujour pour des excuses a 10 balles,argent piquer sur mon compte,chèques falsifiers et pour couroner le tout un amant depuis 2ans;on est en divorce que j ai refuser ;que doit-je faire??
Référence(s) :
un amis sur internet.
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 21h23
Bonsoir pour la victime marié et père faire en priorité un divorce pour faute. Ecrire à la préfecture écrire à Nantes pour signaler les faits.Tu peux aller sur le site de l'anvi leur envoyer ton dossier car il y a une action à venir tempête grise. je peux vous aider courage ....
Réponse de fouzy59
Le 02/10/2013 é 19h29
Salam alikoum je suis tres tres triste parsque j ai reussi a ramener ma femme france le 12 mais 2013 et j ai reussi aussi a lui avoire son recipice au bout 1 et 6 jours j ai tout fais pour ma femme et elle a changer depuit que je lui eu son recipice apres 3 exactement elle m a fais scandale chez moi elle m a tout casse et c est barre chez son oncle sa fait deux mois .alors je vous dit pas sa pour tt le monde mais si vous plaie pencee qui y a alllah qui voies tout et si vous plaie on est des musulmans je parle pour les femmes et les hommes du bled parsque moi je souffre enormement vous pouvais pas savoir la douleur et comment on se trouve sale d etre trahi moi se je vous souhaite c est d etre honnete entre et que le bon dieu vous protege pour les personnes qui son honnete et le plus grand bonne heureux pour vous tous pence bien que la france c est bien mais le bon dieu et notre coran et mieux abientot a tous
Réponse de fouzy59
Le 02/10/2013 é 19h31
Je n arrive meme plus a vivre et a pence a tout se que j ai fais pour elle ..moi je musulman et elle quand je l ai connu elle est algerienne et musulman alors j ai tout cru se qu elle me dise depuit 1ans et 8 mois maintenant je n arrive meme plus a mange et a trouve le sourir et en plus elle arrive 12 mais 2013 en me disant qu elle est enciente .je vous jure sur le coran que je l aimee enormement meme que mes amiees me dises que j etais plus beau qu elle mais moi je m en fou moi c est tout c est parole qu elle me disait et c est son coeur que je l ai aimee moi je suis metise algerien et francais mais je suis nee en france et maintent vue se qui m arrive je suis degoute si la france ne bouge pas pour les gents qui son blaisse et trahi je vais attendre voire se que la loi vons faire si je vois qu elle a gagne alors moi je quitte la france mon pays
Réponse de Alici
Le 14/11/2013 é 13h31
Bonjour FOUZY, je comprends trés bien ce que tu ressens, car je suis dans le meme cas que toi. Serais tu d'accord qu'on communique? Contacte moi, à bientot si tu veux bien.
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 02h52
Bsr.je suis moi aussi victime d1 mariage gris mon "pseudo mari"a 9 ans de moins ke moi jlai connu en 2010 sur facebook.il sapelle tarik baziz.au debut super gentil il voit mes foto me trouve jolie etc...je decide d aller le voir en algerie la il me parle de mariage, me promet la belle vie et on se mari en algerie en 2011.il obtien son visa en juillet 2012et monte en france en septembre 2012(2 mois apres pourkoi?) il obtien 1 carte de 1 an en 2012/2013 puis septembre 2013 celle de 10ans je decouvre entre temp kil a 1 ptite amie en algerie ki est etudiante en medecine ses projet divorcer de moi pour la faire monter a paris et finir ses etudes ici dan notre beau pays.jai alor ecris o procureur de ma ville lui explikan ma situation il l appren reussit a me convaincre kil aime ke moi alor jecri 1 lettre de desitemen explikan ke cè 1 erreur pui je decouvre otre chose de pire il lapelle de notre telefone fixe et meme de son portable je voi les facture detaillès il me fai croire ke je divague alor je le croi car je laime tres fort et il le sai.et la surprise je me mefi de lui je lespionne et jenregitre 1 conversation entre lui et sa copine ou il lui di de lui faire confiance jusko jour ou ils von se mariè.voila son plan de manipulateur on se dispute il part de la maison je fai 1 maincourante pour abandon du domicile conjugale et jai ecri o procureur pour lui explikè ma situation avec dè fai nouveau jai fai apel a mon avocat pour annulation de mon pseudo mariage et pour lui retirer sa carte de 10ans pour lequel il cest marier avec moi.cela date de janvier 2014.mon tel est le 0623062398 je mapel naima.
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 19h52
Bonsoir naima avez vous pu avancer dans vos démarches? Et qu'elles sont-elles, Merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h27
Bonjour, Je propose aux victimes de mariage gris d'écrire au Président de la République pour lui demander qu'une loi soit votée afin que le désordre rentre dans l'ordre. Je m'explique : il faut qu'une loi soit mise en place afin d'aider les victimes et donner la possibilité aux préfets de retirer le titre de séjour de 10 ans aux fraudeurs même s'il y a un ou plusieurs enfants issus du couple. Ils faut punir les escrocs car ceux là profitent du système, dès qu'ils obtiennent le fameux titre de 10 ans ils quittent le domicile conjugale en abandonnant leur conjoint et enfants s'il y a. Il faudrait dès que la victime signale à la préfecture l'abandon de domicile de l'escroc qu'il y ait un retrait immédiat du titre obtenu frauduleusement. Mon ex conjoint m'a dit qu'il n'avait plus besoin de moi et ces paroles ont été dites une fois son titre de séjour de 10 ans en poche. Il m'a fait comprendre que c'était les papiers qui l'intéressait et pas moi. Il m'a même dit tu ne peux plus rien faire contre moi. Et oui il était bien renseigné car il savait qu'un titre de séjour de 10 ans est très difficile à faire retirer. Lorsque je suis allé à la préfecture on m'a dit il y a des accords franco algérien et que ces accords ne prévoyaient pas le retrait du titre de séjour de 10 ans. Ma question au Président de la République pourquoi ces accords franco algérien s'immiscent jusqu'à dans nos vies ? Il faut modifier ces accords car ils donnent trop de pouvoir aux escrocs. Nous sommes en 2014 et non en 1968. Il y a trop de victimes on en a marre des paroles on veut des actions. Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h33
Ceci porte un nom Il s’agit de mariage Gris La justice s’en moque éperdument Les policiers vous répondront : « mais c’est une histoire de cul.. » Les juges dirons : « et alors, vous en avez bien profité… » Ca fait des années que je me bats pour dénoncer ces pratiques Force est de constater que la corruption venue d’autres pays à su gangréner nos institutions française au point de les corrompre selon d’autres principes de moralités Nous ne sommes pas aguerris face à ces attaques L’essentiel est que ce ne soit pas nos enfants qui subissent
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 12h00
Il ne faut pas se laisser faire et oui la justice ne fait rien mais il n'y a pas de loi assez favorable et protectrice pour les victimes c'est pour ça qu'il faut bouger changer la loiet ssurtout la faire appliquer. Oui on peut faire quelque chose juste il faut s'unir faut s'exprimer à travers les politiques etc... le mariage gris est un phénomène courant maintenant alors faut pousser plus loin pour obtenir gain de cause. Allez voir les députés faites des courriers et ne dites jamais ça sert à rien la justice fait rien non il faut pas partir perdant qui tente rien n'a rien. Ne divorcez pas mais faite l'annulation.
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h47
Je viens de passer par là Il est très rare que ce type de procédure aboutisse C’est surtout un business pour des avocats peu scrupuleux Qui alimentent d’ailleurs les forums Vous avez déjà été plumé 1 fois pour ce mariage Et Vous êtes vulnérable. Les avocats qui utilisent ce créneau pour gagner du fric le savent Ils vous en remettront une 1 autre couche De plus les Juges n’aiment pas ca, ils vous le feront payer au prix fort Avec Dommages et Intérêts au profit de la partie adverse Et bien oui quoi, C’est normal après tout ! Vous avez tenté de bousculer le train train de la justice En résumé, votre avocat se sera servi de vous pour se faire valoir et tenter une jurisprudence illusoire à vos frais J’ai enduré 4 ans de galère pour comprendre ça Si ca peut servir à quelqu’un ce sera bien Bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h50
Je viens de passer par là Il est très rare que ce type de procédure aboutisse C’est surtout un business pour des avocats peu scrupuleux Qui alimentent d’ailleurs les forums Vous avez déjà été plumé 1 fois pour ce mariage Et Vous êtes vulnérable. Les avocats qui utilisent ce créneau pour gagner du fric le savent Ils vous en remettront une 1 autre couche De plus les Juges n’aiment pas ca, ils vous le feront payer au prix fort Avec Dommages et Intérêts au profit de la partie adverse Et bien oui quoi, C’est normal après tout ! Vous avez tenté de bousculer le train train de la justice En résumé, votre avocat se sera servi de vous pour se faire valoir et tenter une jurisprudence illusoire à vos frais J’ai enduré 4 ans de galère pour comprendre ça Si ca peut servir à quelqu’un ce sera bien Bon courage à Tous
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h02
Foutaise Cette procédure se retournera contre vous J’ai enduré 4 ans de galère pour comprendre ça Il est très rare que ce type de procédure aboutisse C’est aussi un business pour des avocats peu scrupuleux qui utilisent ce créneau Et qui alimentent aussi les forums Vous avez déjà été plumé 1 fois pour ce mariage Vous êtes donc potentiellement une proie vulnérable. Vos soit disant conseillés pourront vous en remettre une 1 autre couche Par ailleurs, les Juges n’aiment pas ca. Ils vous le feront payer au prix fort Avec Dommages et Intérêts au profit de la partie adverse Et bien oui, C’est normal après tout ! Vous avez tenté de bousculer le train train de la justice En résumé, votre avocat se sera servi de vous pour se faire valoir et tenter une jurisprudence illusoire à vos frais La seule importance qu’il faut retenir de ca C’est de préserver votre enfant S’il n’y en a pas ce n’est qu’infiniment moins grave Si cette information peut servir à quelqu’un ce sera bien, C’est du vécu authentique ! Bon courage à Tous
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 12h53
Et puis quoi encore on se fait avoir par des escrocs qui sont prêt à tout pour obtenir un titre de séjour et après on nous dit les victimes doivent payer des dommages et intérêts mon c...oui. Faut pas passer par des procédures faut surtout voir avec plus haut c'est à dire le ministère de l'intérieur et tout ce qui va avec. Enfin bref qui tente rien n'a rien. ....