670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Annlation mariage gris - Page 3

Question de allis le 27/04/2010 à 17h06
Dernière réponse le 17/09/2017 à 15h54
[ ! ]
COMMENT PEUT ON ANNULE UN MARIAGE GRIS ET COMMENT TROUVE UN AVOCAT QUI S OCCUPE DES ANNULATION MARIGE
Répondre
50 réponses pour « 
annlation mariage gris
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h28
[ ! ]
C’est aussi ce que j’ai fais Attention la magistrature ne supporte pas ça Résultat des courses La partie adverse s’en est servie contre moi Faisant valoir que j’étais procédurier Il faut savoir que nous, petits terriens, Ne pouvons communiquer à ces hautes sphères impunément Je sais de quoi je parle, c’est du vécu Si quelqu’un à une autre expérience, qu’il le fasse savoir Je suis curieux Il ya une très grosse faille dans notre système judiciaire Il est tout à fait normal qu’elle soit exploitée… Ce grand classique marche à tous les coups Pourquoi s’en priver Les personnes qui le pratiquent savent très bien ce qu’elles font avant de nous harponner Nous avons un grand temps de retard Leur stratagème est murement réfléchi Quand vous le comprenez, il est trop tard
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir à toutes les victimes dont je fais partie. Je suis actuellement en procédure et je dois dire que tout le monde m'en dissuade car cette procédure en nullité est très difficile à obtenir selon les dires des avocats et des juges. Pourtant je me sens atteint dans ma dignité,et tant qu'elle ne sera pas puni pour mariage frauduleux je continuerais ma bataille. j’espère que justice sera rendue. En attendant j'aurais aimé savoir si quelqu'un sur ce forum aurait eu gain de cause et comment y est-il parvenu? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je suis en appel pour annulation de mariage. Les juges n'ont pas de scrupule ce sujet est tabou on ne touche pas à l'immigration c'est la pensée unique soutenu par le syndicat de la magistrature. Je veux l'annulation de cette escroquerie organisée. Notre malheur c'est d'être victime. En France la victime devient coupable...coupable de quoi d'avoir été honnête d'avoir fait confiance et maintenant on le paie très cher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 18h59
[ ! ]
Tu blagues ou quoi? Le ministere de l'Intérieur !!! Mais ce ministere est encore plus faisandé que celui de la justice. Tu n'as jamais entendu un flic dire qu'on avait accordé les papiers à un clandestin quelques jours après son interpellation , Depuis au moins 2007, tout africain camerounais, nigerian, gabonais, centrafricain , guinéen, ivoirien, ...arrivé en France est certain de pouvoir y rester. Observez les dizaines de milliers de nigerianes qui pullulent dans les centres de nos grande villes de 23 h à 3 ou 4h du matin, elles ne se sont pas mariées à des français celles là et ne savent ni écrire ni parler le français, pourtant elles ont obtenu le visa pour venir en France. C'est tout un réseau englobant les fonctionnaires des ambassades et consulats de France en Afrique, les fonctionnaires des préfectures en France, les patrons de Commissariats et de Gendarmeries, ces magistrats et tous ces gérants d'organisations humanitaires qui viennent en aide à ces pauvres émigrés en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 19h25
[ ! ]
Par exemple ce cas que rapporte un internaute sur un autre site traitant des mariages gris: ---"Bonjour, Il faut bien comprendre qu'en matière de mariage gris , tous les avantages seront donnés à l'étranger conformément aux consignes que les magistrats reçoivent de leur secte. Dans une affaire de mariage gris entre une camerounaise et un français: La camerounaise a fournit à la municipalité de Nantes des faux documents pour la constitution du dossier de mariage : faux passeport camerounais dépourvu de visa depuis cinq ans , faux certificat de célibat, fausse grosse de jugement la présentant comme divorcée d'un précédent mariage au Cameroun. Alors que ces documents sont des faux très grossiers, l'état-civil de Nantes n'a rien détecté....et les services de la Préfecture non plus puisqu'après le mariage ces services ont immédiatement accordé une APS. Lors de son retour de Douala en 2011 en fin de séjour d'un mois après sept ans d'absence elle n'a pas été admise à embarquer sur l'avion Air France à destination de Paris . Interpellée par la Police camerounaise au motif que l'identité apparaissant sur son passeport (un faux) toujours dépourvu de visa ne coincidait pas avec l'identité apparaissant sur l'autorisation Préfectorale de séjour en France. Invitée à se présenter au consulat de France à Douala , le bon fonctionnaire intègre responsable du service des visas lui déclare que tant qu'il serait en poste à Douala , elle n'obtiendrait jamais de visa retour et qu'il informerait des faits le mari en l'invitant à demander l'annulation de mariage le plus rapidement possible au TGI de Nantes. Précisons qu'au bout de huit mois de pénitence à Douala , la délinquante , entendue administrativement par le responsable des visas finissait par signer un document écrit où elle reconnaissait tout : faux passeport bidouillé contre la somme de 3000 euros pour obtention du premier visa en 2004, faux certificat de célibat et fausse grosse de jugement pour la constitution du dossier de mariage. Un exemplaire de ce document avait été envoyé à la préfecture et un autre au greffe du TGI de Nantes..... Un an plus tard , le responsable du service des visas du consulat de France à Douala est muté et remplacé par un autre fonctionnaire plus indulgent (ou carrément ripoux). Ce dernier a attribué un visa retour sur le même faux passeport de la camerounaise permettant ainsi à cette contrevenante de revenir en France où elle a demandé le divorce sept mois après son retour (c'est surtout lorsqu'elle a obtenue sa carte vitale et un numéro de sécurité sociale qu'elle s'est décidé à demander le divorce) Le mari qui avait informé des faits le Préfet de la région Loire Atlantique et demandé l'annulation de mariage au Procureur a reçu cette réponse incroyable du Procureur de la république près le TGI de Nantes: --"Je fais suite à votre dernier courrier en date du ...et vous informe qu'au vu de l'enquête de police diligentée par la Police aux frontières de ..... j'estime ne pas être en mesure d'établir que Madame ....en se mariant avec vous le .....en 2009 recherchait un autre but que les fins matrimoniales normales. Madame... en se procurant un faux passeport la présentant comme mariée à un autre homme, puis en se faisant remettre un faux jugement de divorce pour permettre son mariage avec vous a commis des infractions pénales lui valant un convocation devant un délégué du Procureur, mais ces faits , frauduleux destinés à lui permettre l'entrée sur le sol français depuis mars 2004 puis son mariage avec vous n'entâchent pas pour autant la sincérité de sa volonté matrimoniale qui s'est illustrée par une vie commune d'au moins un an comme vous le déclarez vous même. Dans ces conditions , je ne peux pas envisager de solliciter l'annulation de ce mariage dont l'échec relève d'une mésentente conjugale justifiant une procédure de divorce actuellement engagée devant le Juge aux affaires familiales de la ville de ... Le Procureur de la république, L.... Procureur adjoint."-- Il faut aussi bien comprendre que depuis l'installation de SARKOZY en 2007 jusqu'à aujourd'hui l'administration française ne reconduit quasiment plus d'étrangers dans leurs pays d'origine. Même un délinquant de nationalité étrangère ayant purgé sa peine de prison n'est quasiment plus expulsable ...alors voyez pour une pôôôvre étrangère qui a fuit la misère économique de son pays d'origine? "---
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir La: date du mariage depuis le 27/07/2012 A tous, voila mon cas, je me retrouvé aujourd'hui coincé dans un mariage qui na jamais eu lieu d'etre,e, effet quelques semaines .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 19h41
[ ! ]
Merci beaucoup pour le renseignement j'ai déjà un avocat
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 20h14
[ ! ]
Mon avocate m'a demandé de trouver des témoins que se mariage gris
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 21h48
[ ! ]
Je ne me suis pas penché sur le sujet depuis quelques mois, trop de soucis ... il faut d'abord avoir des preuves solides puis faire une consultation gratuite (en mairie) et demander combien cela coutera mais aussi que cela très long en principe, l'état français permettra à l'épouse étrangère de rester en France, surtout si elle a des enfants mais comme les enfants étant nés en France sont français et qu'ils ne peuvent pas vivre seuls, la mère aura droit à un visa renouvelable à ses frais et pourra obtenir pour ses enfants les aides de la CAF ; éducation des enfants, allocation familiale, allocation logement, et du RSA. Ce qui coute cher à l'état et à la collectivité, on ne sépare pas les enfants des parents; même si tu prouves que c'était un mariage par intérêt . Je sais que cela n'est pas juste mais c'est ainsi C'est pour cela que tu vois beaucoup de Femmes sans mari avec des enfants, principalement venues d'Afrique. Les hommes n'ont pas cette chance et si une épouse de nationalité française prouve que son époux fait partie d'un mariage blanc, l'état peut tout faire à se que la personne soit rapatriée chez elle ou qu'elle lui rende le renouvellement du visa très difficile. Je sais que dans le canton de VAUD en Suisse, on n'hésite pas de mettre les 'illicites' en camps et les concernés passent en commission, la majorité est ramenée d'office au pays d'origine, enchainée et cagoulée. On appelle cela 'la reconduite à la frontière' mais ce n'est pas volontaire; il faut avoir beaucoup de preuves , on pourra annuler le mariage mais pas celle de faire repartir l'époux tricheur. S'il quitte le pays, il pourra rapporter les enfants et la peine sera de ne plus revoir ses enfants car la personne se cachera et il faut beaucoup de 'piston' pour faire réagir les agents consulaires pour ' récupérer' les enfants qui seront séparés de leur parent . annuler le mariage est possible mais je ne connais pas les répercussions morales, chaque personne réagit différemment. UN mariage annulé rompt les relations avec son épouse et vous libère des responsabilités communes mais il est plus difficile d'obtenir une rupture nette s'il y a des enfants (droits de visite, pension alimentaire) Je sais que les procédures sont très longues contrairement à un mariage classique, si on parle de mariage ' blanc' ou 'gris' effectué à l'étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 15h54
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annlation mariage gris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.087