670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annualisation agent territorial en milieu scolaire - Page 3

Question de quinine le 21/02/2015 à 18h57
Dernière réponse le 06/04/2015 à 13h15
[ ! ]
Bonjour, ma question rapproche un peu toutes celles que j'ai lu mais finalement les réponses divergent toutes ! donc voici mon contrat et si qq'un sa...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
annualisation agent territorial en milieu scolaire
 »
Réponse de Michel60
Le 05/03/2015 é 08h08
[ ! ]
Bonjour Http://ivryletemple.com/Associations/AnnualisationduCDG35.pdf En pièce jointe : La fiche statut de L'annualisation du temps de travail du centre de gestion de L’ile et Vilaine avec de 2 modalité de calcul. A vous de l’interpréter. Http://ivryletemple.com/Associations/quinine.pdf Le planning rectifié erreur 10h00 positionné sur un samedi en janvier
Répondre
Réponse de quinine
Le 05/03/2015 é 10h38
[ ! ]
Bin oui malheuresement je viens de comprendre que c'est exactement ça , si on travaille 5 jours on a 25j cp si on travaille 4 on 20cp et donc on se moque que la personne sur les quatre jours travaille 40h , si elle fait 5 fois 8h donc 40h également , elle a travaillé le meme nbre dheures ds l'année mais à des congés en plus !!!!! si on me l'avais expliqué avant ,j'aurai préféré travailler toute la semaine avec donc moins d'heures ds la journée car la fatigue n'est pas la meme et le rendement non plus ! enfin si c'est la loi !
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/03/2015 é 12h19
[ ! ]
Je ne peux pas m'empêcher de revenir quand je vois ces incompréhensions sur les calculs que vous travailliez 3 ou 4 ou 5 jours/sem, vous êtes rémunérée pour un certain nombre d'heures (fixé par contrat), exactement avec le même salaire mensuel (ou annuel au bout du compte) vous ne ferez pas plus d'heures que votre contrat et ne serez payée ni plus ni moins (sauf heures complémentaires au-delà du contrat) que les semaines pendant lesquelles vous ne travaillez pas soient des "vacances" ou des congés, je ne vois pas la différence on peut aussi considérer que la personne qui travaille 40h sur 4 jours (10h/jour) a 20 jours de congé à 10h chacun (200h au total) celle qui travaille 5 jours (8h/jour) a 25jours à 8h soit 200h aussi d'autre part, vous n'avez pas le choix concernant la répartition de votre horaire vous ne pouvez exiger de travailler à votre gré, c'est l'employeur qui décide
Répondre
Réponse de Michel60
Le 05/03/2015 é 13h33
[ ! ]
Merci Le message a été dur à faire passé, merci pour l'entêté, sans rancune Michel
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/03/2015 é 14h10
[ ! ]
Je répondais à quinine @ Michel : je ne comprends pas mieux vos remerciements que le reste je ne suis toujours pas d'accord avec vous
Répondre
Réponse de Michel60
Le 06/04/2015 é 11h37
[ ! ]
Bonjour Quinine Avez vous eu un entretien si oui, quelle ANNUALISATION était la bonne! Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 12h50
[ ! ]
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise annualisation quel que soit le mode de calcul adopté, le nombre annuel d'heures est fixe si dépassement, on doit payer des heures complémentaires
Répondre
Réponse de quinine
Le 06/04/2015 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, le cdg de l'allier ne compte pas sur 36 semaines scolaire mais sur 45 semaines ouvrables d'où l'obligation de ménage .mais il s'avère que le calcul horaire n'est pas bon 10h15 par jour scolaire m'amène donc sur un dépassement d'heures et il me manque deux jours de fractionnement donc mon planning est à revoir voilà tout ce que je peux dire pour l'instant car rien n'a changé pour l'instant cdtl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annualisation agent territorial en milieu scolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.949