Annualisation agent territorial en milieu scolaire - Page 3

Question de quinine le 21/02/2015 à 18h57
Bonjour, ma question rapproche un peu toutes celles que j'ai lu mais finalement les réponses divergent toutes ! donc voici mon contrat et si qq'un sa...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
annualisation agent territorial en milieu scolaire
 »
Réponse de Michel60
Le 05/03/2015 é 08h08
Bonjour Http://ivryletemple.com/Associations/AnnualisationduCDG35.pdf En pièce jointe : La fiche statut de L'annualisation du temps de travail du centre de gestion de L’ile et Vilaine avec de 2 modalité de calcul. A vous de l’interpréter. Http://ivryletemple.com/Associations/quinine.pdf Le planning rectifié erreur 10h00 positionné sur un samedi en janvier
Réponse de quinine
Le 05/03/2015 é 10h38
Bin oui malheuresement je viens de comprendre que c'est exactement ça , si on travaille 5 jours on a 25j cp si on travaille 4 on 20cp et donc on se moque que la personne sur les quatre jours travaille 40h , si elle fait 5 fois 8h donc 40h également , elle a travaillé le meme nbre dheures ds l'année mais à des congés en plus !!!!! si on me l'avais expliqué avant ,j'aurai préféré travailler toute la semaine avec donc moins d'heures ds la journée car la fatigue n'est pas la meme et le rendement non plus ! enfin si c'est la loi !
Réponse de canounet
Le 05/03/2015 é 12h19
Je ne peux pas m'empêcher de revenir quand je vois ces incompréhensions sur les calculs que vous travailliez 3 ou 4 ou 5 jours/sem, vous êtes rémunérée pour un certain nombre d'heures (fixé par contrat), exactement avec le même salaire mensuel (ou annuel au bout du compte) vous ne ferez pas plus d'heures que votre contrat et ne serez payée ni plus ni moins (sauf heures complémentaires au-delà du contrat) que les semaines pendant lesquelles vous ne travaillez pas soient des "vacances" ou des congés, je ne vois pas la différence on peut aussi considérer que la personne qui travaille 40h sur 4 jours (10h/jour) a 20 jours de congé à 10h chacun (200h au total) celle qui travaille 5 jours (8h/jour) a 25jours à 8h soit 200h aussi d'autre part, vous n'avez pas le choix concernant la répartition de votre horaire vous ne pouvez exiger de travailler à votre gré, c'est l'employeur qui décide
Réponse de Michel60
Le 05/03/2015 é 13h33
Merci Le message a été dur à faire passé, merci pour l'entêté, sans rancune Michel
Réponse de canounet
Le 05/03/2015 é 14h10
Je répondais à quinine @ Michel : je ne comprends pas mieux vos remerciements que le reste je ne suis toujours pas d'accord avec vous
Réponse de Michel60
Le 06/04/2015 é 11h37
Bonjour Quinine Avez vous eu un entretien si oui, quelle ANNUALISATION était la bonne! Merci
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 12h50
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise annualisation quel que soit le mode de calcul adopté, le nombre annuel d'heures est fixe si dépassement, on doit payer des heures complémentaires
Réponse de quinine
Le 06/04/2015 é 13h15
Bonjour, le cdg de l'allier ne compte pas sur 36 semaines scolaire mais sur 45 semaines ouvrables d'où l'obligation de ménage .mais il s'avère que le calcul horaire n'est pas bon 10h15 par jour scolaire m'amène donc sur un dépassement d'heures et il me manque deux jours de fractionnement donc mon planning est à revoir voilà tout ce que je peux dire pour l'instant car rien n'a changé pour l'instant cdtl