670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de location saisonnière

Question anonyme le 24/07/2011 à 21h58
Dernière réponse le 25/07/2011 à 07h47
[ ! ]
Bonjour J'ai loué mon appartement en location saisonniere pour 15 jours sans contrat. La personne a réglé la totalité puis après une semaine de location elle a décidé de partir à cause du mauvais temps ,elle me demande le remborsement de la seconde semaine, suis obligé de la rembourser, sachant qu'elle ne paie pas la taxe de séjour. Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter
Répondre
5 réponses pour « 
annulation de location saisonnière
 »
Réponse de electrik
Le 24/07/2011 é 22h21
[ ! ]
Moi, quand je loue un appart, je veux seulement résider dans de bonnes conditions, je n'achète pas la météo qui va avec Quand on regarde les infos des derniers jours, vous vous imaginez le nombre de personnes qui pourrait se faire rembourser leur location dans l'ouest et le sud-ouest de la France en raison d'une météo capricieuse !!! Si cette personne veut partir, rien ne l'en empêche Ne lui rembousez rien, c'est son choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h34
[ ! ]
Elle a réglée et la météo n'est pas un motif de résiliation. Ne remboursez rien Je pars bientôt en vacances et si j'ai la pluie, tant pis pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h09
[ ! ]
Heu j'ai oublié (message de 22h34) Vous louez où ? Je demande cela car je vais depuis 10 ans au même endroit et je voudrais changer pour les prochaines années
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/07/2011 é 00h32
[ ! ]
La prochaine fois, faites un contrat qui précisera les conditions de résiliation et aussi d'autres choses qui risqueraient peut-être de poser des problèmes la taxe d'habitation n'a rien à voir avec ça, c'est vous qui devez déclarer et la régler et l'ajouter au montant de la location, de plus elle est négligeable à côté du coût d'une location
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 07h47
[ ! ]
Dans le sud Ouest,pres de Capbreton
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation de location saisonnière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.777