Annulation en cours de sejour d une location saisonniere

La personne m a telephone le jour meme pour savoir si l appartement etait libre pour dix jours des son arrivee nous avons fait un contrat saisonnier et m a regle l integralite de la location 5 jours apres il doit partie pour raisons personnelles dois je lui rembourser les 5jours restant car entre temps j ai refuse la lacation sachant qu il restait 10 jours.Merci de bien vouloir me repondre rapidement
1 réponse pour «
annulation en cours de sejour d une location saisonniere
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2011 é 11h49
Vous ne précisez pas si votre contrat de location comporte des cas d'annulation de toutes façons, des raisons personnelles (que ce soit une saute d'humeur, le mauvais temps ou même une maladie, un accident, etc.) ne sont pas valables pour exiger le remboursement en cas de départ du locataire qui de plus asigné un contrat qu'il est obligé de respecter par contre, si vous trouver un locataire pendant cette période, vous devez rembourse au pro rata