670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation remorquage

Question de fabio3125 le 07/02/2012 à 18h40
Dernière réponse le 20/02/2012 à 16h12
[ ! ]
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si je peux refuser de payer un déplacement remorquage après avoir fait une demande d'annulation auprès du dépaneur ? Explication : - 10h15 sur la neige, l'arrière de ma voiture se retrouve dans un petit fossé . - 10h18 appel mondial assistance - 10h27 je reçoit un texto de mondial assistance me disant qu'une dépanneuse sera présente dans plus d'1h30 . - 11h15 des agent de la DDE m'aide à sortir du fossé, impécable . - 11h18, je contacte la société de dépannage qui me dit de le signaler à mondial assistance et je confirme qu'il me faudra quand même payé le déplacement . - 11h20 je contacte mondial assistance pour signaler l'annulation du remorquage et qui ne sait pas si je vais devoir payé . Ma situation de chomâge et de ressource faible me font anticipé pour savoir si je doit lever mon inquiétude . Merci par avance de vos réponse
Répondre
4 réponses pour « 
Annulation remorquage
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2012 é 18h50
[ ! ]
De toutes manière c'est votre assurance qui prendra ce remorquage, effectif ou pas, en charge
Répondre
Réponse de Mondial Assistance
Le 09/02/2012 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis le Community Manager de Mondial Assistance et j'ai bien pris connaissance de votre demande. Pourriez-vous nous communiquer votre N° de dossier ou toute autre information utile à l'adresse suivante : community.manager@mondial-assistance.fr Cela me permettra de faire le point en interne et de revenir vers vous au plus vite. Bien cordialement, Le community Manager
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/02/2012 é 01h36
[ ! ]
Ne communiquez aucune information personnelle sur ce site non protégé si vous voulez contacter Mondial assistance vous devez avoir un n° de téléphone
Répondre
Réponse de Mondial Assistance
Le 20/02/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, effectivement, ne postez pas votre numéro de dossier ici mais envoyez-le nous en privé ! Vous pouvez aussi m'écrire à jean-marie 'at' mondial-assistance.fr ou passer par là : http://www.mondial-assistance.fr/entreprise/contact.aspx en précisant "communication" dans le destinataire. Jean-Marie Community Manager - Mondial Assistance France
Référence(s) :
http://www.mondial-assistance.fr/entreprise/contact.aspx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annulation remorquage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.888