Annulation remorquage

Question de fabio3125 le 07/02/2012 à 18h40
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si je peux refuser de payer un déplacement remorquage après avoir fait une demande d'annulation auprès du dépaneur ? Explication : - 10h15 sur la neige, l'arrière de ma voiture se retrouve dans un petit fossé . - 10h18 appel mondial assistance - 10h27 je reçoit un texto de mondial assistance me disant qu'une dépanneuse sera présente dans plus d'1h30 . - 11h15 des agent de la DDE m'aide à sortir du fossé, impécable . - 11h18, je contacte la société de dépannage qui me dit de le signaler à mondial assistance et je confirme qu'il me faudra quand même payé le déplacement . - 11h20 je contacte mondial assistance pour signaler l'annulation du remorquage et qui ne sait pas si je vais devoir payé . Ma situation de chomâge et de ressource faible me font anticipé pour savoir si je doit lever mon inquiétude . Merci par avance de vos réponse
4 réponses pour «
Annulation remorquage
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2012 é 18h50
De toutes manière c'est votre assurance qui prendra ce remorquage, effectif ou pas, en charge
Réponse de Mondial Assistance
Le 09/02/2012 é 17h10
Bonjour, Je suis le Community Manager de Mondial Assistance et j'ai bien pris connaissance de votre demande. Pourriez-vous nous communiquer votre N° de dossier ou toute autre information utile à l'adresse suivante : community.manager@mondial-assistance.fr Cela me permettra de faire le point en interne et de revenir vers vous au plus vite. Bien cordialement, Le community Manager
Réponse de canounet
Le 10/02/2012 é 01h36
Ne communiquez aucune information personnelle sur ce site non protégé si vous voulez contacter Mondial assistance vous devez avoir un n° de téléphone
Réponse de Mondial Assistance
Le 20/02/2012 é 16h12
Bonjour, effectivement, ne postez pas votre numéro de dossier ici mais envoyez-le nous en privé ! Vous pouvez aussi m'écrire à jean-marie 'at' mondial-assistance.fr ou passer par là : http://www.mondial-assistance.fr/entreprise/contact.aspx en précisant "communication" dans le destinataire. Jean-Marie Community Manager - Mondial Assistance France
Référence(s) :
http://www.mondial-assistance.fr/entreprise/contact.aspx