Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si je peux refuser de payer un déplacement remorquage après avoir fait une demande d'annulation auprès du dépaneur ?
Explication :
- 10h15 sur la neige, l'arrière de ma voiture se retrouve dans un petit fossé .
- 10h18 appel mondial assistance
- 10h27 je reçoit un texto de mondial assistance me disant qu'une dépanneuse sera présente dans plus d'1h30 .
- 11h15 des agent de la DDE m'aide à sortir du fossé, impécable .
- 11h18, je contacte la société de dépannage qui me dit de le signaler à mondial assistance et je confirme qu'il me faudra quand même payé le déplacement .
- 11h20 je contacte mondial assistance pour signaler l'annulation du remorquage et qui ne sait pas si je vais devoir payé .
Ma situation de chomâge et de ressource faible me font anticipé pour savoir si je doit lever mon inquiétude .
Merci par avance de vos réponse
Bonjour,
Je suis le Community Manager de Mondial Assistance et j'ai bien pris connaissance de votre demande. Pourriez-vous nous communiquer votre N° de dossier ou toute autre information utile à l'adresse suivante : community.manager@mondial-assistance.fr
Cela me permettra de faire le point en interne et de revenir vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Le community Manager
Bonjour,
effectivement, ne postez pas votre numéro de dossier ici mais envoyez-le nous en privé !
Vous pouvez aussi m'écrire à jean-marie 'at' mondial-assistance.fr
ou passer par là :
http://www.mondial-assistance.fr/entreprise/contact.aspx
en précisant "communication" dans le destinataire.
Jean-Marie
Community Manager - Mondial Assistance France