Problème de chauffage frisquet gazliner 23kw

Question de mem le 21/08/2010 à 09h00
Bonjour. ma chaudière n enclenche plus le chauffage;j ai de l eau chaude mais mon chauffage ne démarre pas. un dépanneur m a dit que les pièces de rechange ne se font plus( elle est de 1998). je viens de perdre mon époux et je ne peux vraiment pas acheter une nouvelle chaudière. si vous pouvez m aider, d avance ,je vous en remercie.
3 réponses pour «
problème de chauffage frisquet gazliner 23kw
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h49
Bonjour 1998?? Donc les piéces sont encore dispo si c'est une frisquet .Cela peut venir de plusieurs problémes. 1.Circulateur bloqué ou HS 2.Calorstat HS 3.Vanne régulation bloqué
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 09h47
Bonjour. Je confirme la réponse précédente. Les pièces pour une chaudière Frisquet datant de 1998 sont toujours disponibles ! Peut-être devriez-vous faire appel à un 2è chauffagiste pour voir ce qu'il vous dit. Bon courage. Cdlt
Réponse de mem
Le 14/10/2010 é 21h03
Bonsoir. oui le chauffagiste n était pas sérieux,il voulait me vendre une nouvelle chaudière. j avais juste à amorcer la pompe qui ne démarrait pas,j ai eu ces conseils ,sur le site et je remercie tous ceux qui m ont aidée. cordialement