Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Apparition de taches blanches sur ma peau - Page 2

Merci de m'eclairer sur l'origine de quelques taches blanches blanches sur ma peau.En effet ces taches de plus en plus nombreuses dans l'abdomen et le...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Apparition de taches blanches sur ma peau
 »
Réponse de sarsoura214
Le 10/02/2012 é 19h48
Salut j'ai des taches blanches sur mes bras é sur le dos j'ai vu pas mal de medcin isl m'on donner plusieurs traitement comme DERMOFIX kétoderm mais malheuresement rien a donné j'ai tjr C taches!!! pouviez vous m'aidée
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 08h19
Il faut te rapprocher des produits forever living, j'en utilise depuis quelques semaines et uje commence à voir les tâches blanches s'assombrir.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 03h22
Bonjour Je vous ecrie o sujet de mon mari ... c lui ki a des taches sur les visages, il est de couleur assez bronze donc cela se voit bcp et il est completement demorraliser, cela me fait de la peine pour lui ... SVP si vous avez des noms de medecin vraiment competent et des noms de traitments qui a des bon resultats qui traite ce genre de problemes de peau , laisser moi savoir
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 01h07
Salut moi ses sur les bras j ai des tache blanche qui ceux multiplie sa me fait flipé serieu si quelq1 pourais me dire ceu que jai pck sa fait tp longtemps que sa dure mercii
Référence(s) :
jéjé
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h13
Bonjour j ai 50 ans et depuis l âge de 35 ans ma peu se depigmente par endroit et aujourd hui j ai des taches blanches sur les deux jambes et un peu sur le ventre et les bras. j habite aux antilles et l exposition au soleil d après les dermatos que j ai recontrés favorisent l apparition de ces tâches qui se propagent après chaque exposition solaire. Il faut donc se protéger du soleil. Par contre je ne connais aucun traitement pour refaire le pigment de la peau . c est un problème de melatonine trop de soleil peut accelerer ce processus de depigmentation....Si quelqu un a un nom de crème ou autre, ce serait bienvenu. car vivre dans des pays chaud et être obligé de cacher tout cela (je ne porte pas de robe ou de jupe) c est vraiment dommage.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 04h02
Aloe vera : plante dont il faut couper la plus vieille feuille, coupez la et appliquez ce gel sur la peau : il parait que c'est l'idéal pour toutes les maladies de peau ET les taches blanches. A appliquer tous les jours et laisser sècher. Il faut du temps (comme tous les remèdes par les plantes) mais çà marche. bonne patience !! Catharina
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h41
Moi c'est un peu différent j'ai des taches blanches sur le corps mais le soucis c'est que c'est pas un probleme de peau je ne pense pas car quand je frotte ma peau les taches disparaissent si quelqu'un a deja eu ça et pouvais m'en parler ça serai sympa. Merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h38
Bonsoir jai des taches blanches sur les jambes et les bras sa me gratte que faut t'il faire je suis un peu stressé c'est peut etre du a sa ! SVT conseiller moi
Référence(s) :
champignon
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 23h48
Bonjour et ou en vent la lampe? SVP dite moi
Référence(s) :
j'ai
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h29
Je suis Africaine et j'ai 54 ans. Je suis en France depuis 12ans et cette année, mon corps s'est couvert tout d'un coup de taches blanches. C'est vrai que mon travail est très stressant... C'est donc possible que ce soit la cause. Mais j'ai décidé d'être relaxe... Je n'ai mal nul part, donc je pense que ce n'est rien de grave... Ne paniquez pas, jeune ou âgée, ce n'est qu'une dépigmentation..Je verrai par contre un dermato pour être fixée. Courage
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h19
Bonjour, peu être je suis un peu en retard, mais je te conseil d’essayer une vaseline avec du soufre, 10g de vaseline +10g de soufre vous mélangerai,vous prendrez une douche avant de faire l’application,ça pique un peu, mais après 30mn application sur votre corps vous prendrez une autre douche. Tu verras ça va donner un bon résultat. Pendant le traitement vous devrais boire aussi de l’eau de l’aubergine amère c’est bon pour la santé (ici en Afrique on l’appelle Mille malade). Vous prenez 4 où 5 aubergines amères vous les plongeraient dans de l’eau bouillante de 1l pendant 40 minutes. Puis vous buvez. Même s’il a quelque dans t’as famille qui à une maladie vulnérable essaye, ou si vous avez du mal à trouver je peu vous conseillez aussi du Pervenche à la place du aubergine amère. Bonne rétablissement.
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 10h39
Bonjour bon je sais que j'arrive un peut trops tard mais je connet la cose de çe probleme ma mere ma dit que c'etait parce que je me lavais mal le visage , ensuite c'est elle qui me le lavais et sa par au bot de plusieurs semaine . Mais appret il y a plusieurs taches blanch differente our exprimer plusieurs criter different.
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 10h26
Moi aussi j'ai des tache blanche =/ J'ai 14 ans et sa a commencé depuis l'été dernier parceque j'avai attrapé un coup de soleil et maintenant sur la parti ou j'ai attrapé ce coup de soleil ( dos et jambes) j'ai plein de tache blanche c'est moche , j'ai compté j'en ai 26 elles sont toute petite comme sa : O .
Réponse de anitadu37
Le 28/06/2012 é 19h52
Bonjour,voila j'ai des taches blanches qui ressemblent plus a des points blancs maintenant sur tout le corps, au début j'en avais que sur les jambes sa a commencé quand j'avais 15 16 ans et aujourd'hui j'en ai 30 sa n'a fait qu'empirer on voit que sa ,obligé de cacher mes jambes, et maintenant j'en ai sur les bras et je commence a en avoir sur le ventre, j'étais allé voir une dermatho, il y a 6 ans elle ma dit que c'était des taches de vieilleisse quand on voyait que sur les personnes d'un certains ages, et que y'avait rien a faire, qu'il fallait juste se protéger du soleil et que sa s'estomperais ce qui est faut vu que sa a empirer, alors s'il vous plait si quelqun est au courant ou a la meme chose réponder moi merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h12
Moi aussi j'ai des taches blanche sur les genoux les mains le ventre la cheville les pieds et des grosses cela est du à la mort de quelqu'un dans ma famille le medecin ma préscit du protopic parceque je suis trop jeunes pour les uv (j'ai 14 ans)sa va faire 1 ans que je traite mes taches mais chaque jours une nouvelle aparait je fais croire a ma mere que sa ne me derange pas mais il suffit de regarder mes mains que je deprime si vous avez un autre tretements je suis preneuse
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h40
Bonjour j'ai 24ans je me suis pas mal exposée au soleil ces derniers temps et me voila avec pleins de petites taches sur les bras. elles ne sont pas blanches mais juste quelques tons plus clair que le reste de ma peau. Ma mère faisant du vitiligo, je me demandais si cette maladie est héréditaire ou si ce ne sont (comme le pense mon amie) des taches de soleil?
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 04h17
Salut je m'apelle imene ...il faut hydrater la peau avec des creme et utilliser des gels surgras ,et aussi appliquer des huiles comme l'huile amande douce et sirtoup manger des legumes et fruits riche en vitamine c,e;a;d et lutter contre le stress et inchallah sa te donne la résultat mais lentement ....il faut patientait.
Référence(s) :
imene
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h05
Moi j'ai des taches blanches sur les bras, le bas du ventre, le cou, en dessous des genou, sur les epaules etc ... . Hier je suis aller voir un medecin. Il m'a dit que c'était dû au stress et au changement d'organe (pour les filles) . Il m'a dit que c'est un champignon qui *mange* la mélanine de la peau . Ensuite il m'a préscrit du kétoderm en gel douche pendant 2 mois . (il m'a dit d'être très patiente car les taches mettrons 2-3 mois avant de partir :/ ) J'ai essayer le ketoderm ce matin pour la première fois, mais a la vue de vos message disant qu'il fait que d'agrandir les taches , j'ai PEUR ... :( Dois-je continuer ?
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 04h45
Coucou !!! Je suis de la polynésie française et ce genre de problème est très fréquent. Il est dû à un manque d'hygiène, au stress ou au aliments. A chaque fois que je sortais, j'attrapais toujours ces vilaines tâche ou même lorsque je mangeais du boeuf en conserve :( Cependant j'ai découvert, trois remède éfficace: - PEVARYL en pommade - SPORILINE liquide - RAAU TANE CEKA CEKA liquide (une lotion local de notre île) On l'applique sur les tâche et au bout de 4 jours, plus rien. J'espère que ma réponse vous aideras et vous souhaite bonne chance dans votre lutte contre ces tâche
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h40
Bonjour à tous je m'apelle Louis , je sais pas trop si ces des taches blanche mais j'ai beaucoup de grain de beauté et des tache de rousseur.Là maintenant je vois des petit truc blanc su mes main ça me fais vraiment PEUR, je stress beaucoup ça m'énérve je sais pas comment sa part je suis brun donc ca se vois bcp sa me soul!!!! JE SAIS PAS COMMENT LES ENLEVER AIDER MOI!!!! SVPP!!
Référence(s) :
Aidez-moi je vous empris.