670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Apparition de taches blanches sur ma peau - Page 3

Question anonyme le 28/05/2009 à 17h47
Dernière réponse le 04/03/2019 à 03h22
[ ! ]
Merci de m'eclairer sur l'origine de quelques taches blanches blanches sur ma peau.En effet ces taches de plus en plus nombreuses dans l'abdomen et le...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
Apparition de taches blanches sur ma peau
 »
Réponse de asté
Le 18/09/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir Le Laboratoire Holistica peut, peut -etre vous répondre au sujet de l'hypomélanose en goutte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 21h17
[ ! ]
J'ai un problème aide moi il y a de apparition de bouton sous la peau sur la paux surtout au dos de bouton blanche maux pertirrbation de comportement qui demange beaucoup aussi gout bizzare maux de gorge nez perturbation de comportement matière qui se gratte beacoup qui demange. aide moi ce peut-être quoi
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 15h28
[ ! ]
J'ai aussi des taches blanches sur les hanches, mais pourtant je n'es pas autant de maladies que vous... En tous cas, le dermatologue, m'a dit que ç a pouvait provenir de la glande thyroïde, vous devriez faire une prise de sang...
Répondre
Réponse de Carla666
Le 29/07/2013 é 13h26
[ ! ]
Bonjour ma cousine à sa sa fait bizarre quand elle bronze. C'est de plus en plus grand pour elle, et en fait elle c'est de l’exéma.
Référence(s) :
exéma.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 00h33
[ ! ]
Bonjour, Des taches blanches sont apparues sur mes bras et mon torse il y a quelques mois. Cela s'est également étendu sur mon visage récemment. J'ai vu un généraliste puis un dermato qui m'a dit que c'était un champignon. Je suis un traitement (ketoderm et d'autres médicaments) Mate de peau, je bronze facilement. Mon dermato m'a aussi conseillé de me mettre au soleil et je voulais savoir si le bronzage pouvait améliorer mon apparence "zébrée"... Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient bronzé et retrouver une couleur uniforme sur le visage après des vacances ensoleillés? Merci d'avance
Référence(s) :
Kris
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 15h31
[ ! ]
Bonjour j ai 11 et j ai moi aussi ces tache je pense que c est a cause du stress parce que je stress tt le temps pouriez vous me dire ce qu il faut faire parce ce que je commence a avoir peur
Référence(s) :
remede
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, je pense que nos cas peuvent être différents, mais moi quand je bronze, les tâches foncent et ça devient bizarre, on les voit plus, mais ça ne part pas. Le dermato m'a dit qu'il ne faut surtout pas bronzer avant d'avoir traiter, et d'attendre l'année suivante et traiter encore au ketoderme une 15aine de jours avant de pouvoir s'exposer!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h12
[ ! ]
J'ai des tâches blanches sur le ventre le bas du dos et les cuisses après avoir suivit un traitement d'un mois ketoderm econazole... Mon dermato m'a dit que ce n'était pas un champignon mais une bactérie (peu fréquent) voilà maintenant je dois suivre un traitement de 2mois les crèmes prescrites sont a la base des crèmes qui traite l'acné j'espère vrm que je vais me débarrasser de ses tâches elles me pourrissent la vie
Répondre
Réponse de Mirjeta
Le 12/08/2014 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai 38ans mes tâches on commencer sur mes jambes le plus tibia.. Quelques une sur les avant bras.. Quand je vais au soleil (que j'adore bronze)!!! Mes tâches reste très blanche bronze pas du tout!!! J'ai pris rendez vs Dermatologue dans 3mois rendez vs :( je voulais savoir si c'est guérissable, je passe mon temps a pleuré, très peur du verdict... Et surtout très nerveuse avec mes enfants mari... Que je les fait voir de toutes les couleurs :-( merci pour vos réactions ..
Référence(s) :
Bruxelles
Répondre
Réponse de asté
Le 12/08/2014 é 16h47
[ ! ]
Vous passez sur les taches une crème CENTELLA CYTOL NAT vendue en pharmacie , ça répare les cellules andommagées .Mais sans aucune certitude pour l'hypomélanose en goutte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 02h40
[ ! ]
Bonjour je suis mal aidée moi svp plait des point blanc ou tache en forme de point qui sont apparu sur mes jambes une petite quantité légère cela me fait pouvez vous m aider avant que j ailles voir le dermato mon partenaire me dit que c est rien Bonne journée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 21h52
[ ! ]
J'ai des taches blanches mais petites et separees sur mes mains speciallement entre le pouce et l'index . Ma tante a la.maladie mais g peur que ca soit hereditaire ? Est ce que g une carence ou c la meme maladir ( ps les taches ne sont pas toujours visibles) merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 15h27
[ ! ]
Pour les taches blanche il faut manger cru et enlever le sel et le gras beaucoup de légume et de fruit cela régresse doucement mais surement pas de pain pas de pate boire beaucoup de jus de fruit frais eviter les cereale le lait le fromage cela se fait oui vraiment mais faut etre patient et pi avec les légume verts et les fruits frais ton stresse diminue ha autre chose faut manger les légume crue le plus souvent c est mieux voila bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, si c'est des champignons , frotte de l'ail dessus . Pendant plusieurs jours et regarde si cela fait effet ... N'es pas peur de le faire au moins deux semaines au moins sur une petite partie voir si cela marche. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 03h22
[ ! ]
Bonjour, le raau cekaceka peux aussi être appliqué sur le visage??? Svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Apparition de taches blanches sur ma peau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.764