Appel au secours

Question de vaucre le 12/05/2011 à 09h29
Suite a une séparation qui m'as couté tres cher j'ai contracté un credit de 10000 euros .Etant a la retraite et mon salaire n'est pas tres gros je suis en interdit banquaire car je n'arrive pas a faire face. Ma banque refuse un plan de financement et aujourdu'huy suis sans argent liquide depuis une semaine .Alors que j'ai 90 euros sur livret a mon compte est bloque . comment puis je sortir de cette situation les organismes de credit refusent tant que ma situation n'est pas reglee de se fait je dois trois mois de loyer ste icade 4000 euro et mes impos voila la situation .J'ai quitté paris pour la province afin de limiter les degats loyer vie etc et n'ayant pas de famille pour m'aider pourriez vous me conseiller afin de trouver une solution equitable ou me proposer des personnes pouvant m'aider . je suis mr Cauquil jean j'ai 66 ans je suis a aubenas cela afin de prouver ma bonne fois cordialement l
5 réponses pour «
appel au secours
 »
Réponse de chauffage5
Le 11/06/2011 é 19h00
Bonjour allez a la banque de france et demandé un dossier de surendettement cordialement.
Réponse de vaucre
Le 11/06/2011 é 20h29
Je vous remercie pour votre réponse mais suis pas assez endetté pour cela . Je poursuis ma recherche .;Cordialement
Réponse de chauffage5
Le 12/06/2011 é 00h24
Bon courage essayé se mail eci44000@yahoo.fr et malgré votre age et tout le respest que je vous doit soiyez vigilant et peut importe le contact que vous avez ne laché jamais un sous meme si soit disant s est des frais de dossier cordialement
Réponse de vaucre
Le 12/06/2011 é 09h20
Merci infiniment pour votre reponse je pense renégocier pour un rachat de credit si cela ne fonctionne pas je verrais avec l'adresse que vous me communiquez .Bonne journée merci pour votre conseil .Cordialement
Réponse de mimie2016
Le 29/10/2016 é 14h33
Bonjour monsieur,madame Je recherche une personne pour me faire un don Je m'appel Ingrid 46 ans mère de 2 enfants J'ai que mon AHH très peu de ressource ne travail pas raison de santé Je demande votre aide Suite de la mort de mon homme ,j'arrive pas à fermer mon deuil ou je vie Mes deux enfants et moi même ont voudrais quitter la régions allée vivre dans le sud de la France pour refaire une vie à 0 et pouvoir être enfin heureux J'ai des dettes ...je suis dans la merde désolée du mot Je reste franche honnête ,je suis dans le rouge presque 500 euros des prélèvement ,des frai de banque , je suis dans un logement qui appartiens à une agence . je m'en sors pas Mon rêve c'est de plus avoir de dettes ,avoir une machine à laver le linge ,si une personne me fait un don ,je pourrais faire notre déménagement avoir un toit dans le sud de la France payer le train ou l'avion J'ai pas de permis de conduire,pas de voiture,pas de moto etc Si une personne voudrais nous aider moi et mes deux enfants ,cette personne serra dans notre cœur , j’espère bien de la ou le rencontrer en réel ,lui dire un grand merci pour sont j' est Je sature ... je sais plus quoi faire, j'ai plus rien à vendre pour y arriver Aider moi ,aider nous je ne serais pas une ingrate Merci j'attend de vos nouvelles, j'espère ... Cordialement