670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regime pour adolescents

Question anonyme le 01/06/2009 à 18h13
Dernière réponse le 24/12/2011 à 16h24
[ ! ]
Bonjour jai 14 ans je un poidsde 74 kilos et je veux perdre 10 kilos en 1 mois sans faire dexcersisse physiques.aidez mw svp
Répondre
6 réponses pour « 
regime pour adolescents
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 21h44
[ ! ]
Je suis désolée mais toute recompense necessite effors ! Tu ne parviendras jamais a perdre 10 kilos en un mois si tu ne pratique pas de sport tel que la course, la natation,...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 12h46
[ ! ]
Exactement !! et si c'est que tu n'as pas le temps alors fait en chez toi sa prend peu de temps par jour et c'est trés efficasse !! ( abdo... )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 21h31
[ ! ]
Esaie de ne pas manger entre les repas bois beaucoup et mange assait équilibrés voila au revoir
Référence(s) :
??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 07h54
[ ! ]
Ba mé twa a la diete!! mange ke dla salade!!!
Référence(s) :
!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 00h44
[ ! ]
Salut, j'ai 16 ans à ton age je peser 68 kilo, Mon médecin traitant ma donner un régime spéciale: chaque semaine choisir un légume (par ex concombre) et pendant toute une semaine il fallait manger que sa... soi cuit ,en salade , mais pas de sauce ... si c'est vraiment immangeable j'avais le droit à une vinaigrette , a la place de 3 cuillère d'huile il fallait couper avec de l'eau ... ça a été compliqué mais maintenant je pèse 51 kilo ... pour 1m60...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 16h24
[ ! ]
Manger normalement pendant les repas(équilibré) de ne pas grignoté entre les repas de boire que de l'eau (boire beaucoup) et tu perdra automatiquement du poid(et si tu peux ,fait du sport pour perdre du poid plus vite)mais tu peut aussi faire des abdo a la maison
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regime pour adolescents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.24