Regime pour adolescents

Bonjour jai 14 ans je un poidsde 74 kilos et je veux perdre 10 kilos en 1 mois sans faire dexcersisse physiques.aidez mw svp
6 réponses pour «
regime pour adolescents
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 21h44
Je suis désolée mais toute recompense necessite effors ! Tu ne parviendras jamais a perdre 10 kilos en un mois si tu ne pratique pas de sport tel que la course, la natation,...
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 12h46
Exactement !! et si c'est que tu n'as pas le temps alors fait en chez toi sa prend peu de temps par jour et c'est trés efficasse !! ( abdo... )
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 21h31
Esaie de ne pas manger entre les repas bois beaucoup et mange assait équilibrés voila au revoir
Référence(s) :
??
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 07h54
Ba mé twa a la diete!! mange ke dla salade!!!
Référence(s) :
!!
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 00h44
Salut, j'ai 16 ans à ton age je peser 68 kilo, Mon médecin traitant ma donner un régime spéciale: chaque semaine choisir un légume (par ex concombre) et pendant toute une semaine il fallait manger que sa... soi cuit ,en salade , mais pas de sauce ... si c'est vraiment immangeable j'avais le droit à une vinaigrette , a la place de 3 cuillère d'huile il fallait couper avec de l'eau ... ça a été compliqué mais maintenant je pèse 51 kilo ... pour 1m60...
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 16h24
Manger normalement pendant les repas(équilibré) de ne pas grignoté entre les repas de boire que de l'eau (boire beaucoup) et tu perdra automatiquement du poid(et si tu peux ,fait du sport pour perdre du poid plus vite)mais tu peut aussi faire des abdo a la maison