670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plusieurs emplois - CRP et ARE

Question anonyme le 26/02/2009 à 23h27
[ ! ]
Bonjour, Ma situation est assez particulière et ma question sur le site Assedic est restée sans réponse (il m'a été demandé d'assister à un rendez-vous collectif). Quelqu'un pourrait-il me donner un début de réponse pour m'aider en attendant cette fameuse réunion ? Après avoir subi un licenciement économique en décembre 2007 d'un emploi à temps partiel, j'ai accepté une CRP. Je suis actuellement allocataire ARE tout en ayant conservé un activité de journaliste pigiste (activité occupée depuis décembre 2003 et considérée comme CDI étant donnée sa régularité). Mon employeur vient de me signifier mon licenciement de cette activité de pigiste pour raison économique et doit me donner le formulaire CRP. voici mes questions : - Ai-je le droit d'accepter à nouveau une CRP ? - Si oui, est-ce à mon avantage d'accepter cette CRP ? - Comment seront alors calculées mes allocations (allocation ARE actuelles + Allocations CRP ?)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plusieurs emplois - CRP et ARE
 »
  • 11
    réponses
    Licencié pour raison économique au bout de 18 ans dans cette société , j'ai signé un crp et juste ap
  • 1
    réponse
    Carrière longue, j'ai 58 ans, licenciée économique j'ai choisi la CRP. PUIS-JE CUMULER l'indemnité
  • 1
    réponse
    JE PEUX BENEFICIER DE MA RETRAITE A TAUX PLEIN AU 01/04/2009 ET JE VAIS AVOIR 60 ANS LE 02/03/2009;
  • 1
    réponse
    J'ai mon entretien le 28 avril 2010 pour licenciement économique avec option CRP donc si j'accepte l
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaitre le montant de mon indemnité chômage mensuelle sachant que j'accepte la CRP
  • 2
    réponses
    Bonjour, Jai été licencié en avril le 28 exactement et comme l'info au CE de ma boite à été fait l
  • 2
    réponses
    Je suis en CIF depuis le 28 octobre 2009. Il se termine le 30 avril 2010. Mon employer a décidé de m
  • 1
    réponse
    Je travaille chez A 22h30/sem pour 1500 euros et chez B 17h30/sem pour 1096 euros SOIT 40HSEM. B vi
  • 6
    réponses
    Dans le cadre d' un licenciement économique, j'ai accepté la Convention de reclassement personnalisé
  • 2
    réponses
    Bjr, j'ai accepté une Crp au mois de juin,j'ai retrouvé du travail en intérim pour 105h/mois pour un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176