Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Approbation des comptes de la société de chasse communale

Question de vri_du le 20/08/2012 à 16h49
Bonjour Est-ce-qu'un président de société de chasse, peut présenter à l'assemblée générale pour approbation, le bilan d'activité, le rapport financier de l'année écoulée, alors que ceux-ci, n'ont pas été validés par le conseil d'administration.( refus du président de convoquer le CA pour une réunion préparatrice) Cordialement
1 réponse pour «
Approbation des comptes de la société de chasse communale
 »
Réponse de rouky57
Le 03/12/2012 é 06h27
Il faut regarder les statuts. Il peut effectivement le faire. Si vous n'êtes pas d'accord sur sa façon de gérèr. Vous pouvez également le dire, et prendre des mesures à l'assemblée générale ou au prochain CA. Si vous laissez faire alors cela ira de plus en plus tyranique. Mais il ne me semble pas le seul car pour avoir le rapport financier, il faut également que le trésorier soit avec lui.