Demission president de chasse

Question de greg70 le 08/01/2014 à 20h38
Notre president de chasse a demissionné, en concervant ses responsabiliter jusqu'au 31 janvier !!! d'apres la DDT il doit faire une assemblee generale extraordinaire afin de reelir un president qui lui succedera a partir du 1 fevrier apres discussion le president ne veux pas la faire avant le 31 janvier.... QUE FAIRE ? si il n y a pas d'assemblee pour le remplacer avant le 31 janvier nous ne pourrons plu chasser en fevrier?
1 réponse pour «
demission president de chasse
 »
Réponse de rouky57
Le 08/01/2014 é 21h13
Tant que les élections ne sont pas faites, il reste le président. De plus, ce n'est pas une AGE qu'il faut faire mais une réunion du CA. En effet, votre président et le reste du bureau sont élus parmi les membres du CA et non directement par l'AG ou l'AGE. Votre CA doit élire un nouveau président et la prochaine AG pourra voter le renouvellement de la place d'administrateur que le président actuel va libérer en démissionnant de sa fonction d'administrateur et de président. Il peut également ne démissionner que de sa fonction de président et de conserver celle d'administrateur dans ce cas, sa place d'administrateur n'est pas libéré et l'AG n'a aucune raison de le remplacer.