Refus de prise en charge d un a.t

En 2003 j ai fait une declaration pour douleur inguinale gauche....apres des soins et vu le medecin de controle de (l'a.p_h.p )il.m'a indiquer guerri..alors que sur une note d un medecin de l hopital a l epoque, me dit que pointe d hernie risque d operation plus tard si douleur cela en 09.2003....aujourd hui je refait une rechute de l'a.t et hernie inguinale non rettractable de 2 cm vu un chir viscerale et obliger d 'operer....et mon travail medecin de controle apres envoi des papiers de rechute me dit que cela n est pas en consequence a l'a.t de 2003 ? puis ce que a l 'epoque ceci etait marquer guerit? que puis je faire ? pour le faire valoir.....cordialement a vous de votre aide
1 réponse pour «
refus de prise en charge d un a.t
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h08
Attaquer votre patron au prud'homme ... ça peut être très très long le patron utilisera tout les recours possibles ... mais il finira par être condamné si vôtre requête est justifiée, -(je n'ai pas le dossier !!) ne pas désarmer et persévérer !! commencer par en parler à votre employeur ... s'il ne veut pas vous entendre ... dites lui qu'un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procès !! s'il ne veut rien entendre il y a les prud'hommes et surtout ne pas oublier que les syndicats ne sont pas fait que pour quand on a besoin d'eux !!! ça commence par se syndiquer, et par militer !! tous ensemble et unis on peut faire respester les lois personnellement j'ai fait plier de grande entreprises nationnales ...