669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de prise en charge d un a.t

Question anonyme le 14/06/2011 à 13h49
Dernière réponse le 16/04/2012 à 13h08
[ ! ]
En 2003 j ai fait une declaration pour douleur inguinale gauche....apres des soins et vu le medecin de controle de (l'a.p_h.p )il.m'a indiquer guerri..alors que sur une note d un medecin de l hopital a l epoque, me dit que pointe d hernie risque d operation plus tard si douleur cela en 09.2003....aujourd hui je refait une rechute de l'a.t et hernie inguinale non rettractable de 2 cm vu un chir viscerale et obliger d 'operer....et mon travail medecin de controle apres envoi des papiers de rechute me dit que cela n est pas en consequence a l'a.t de 2003 ? puis ce que a l 'epoque ceci etait marquer guerit? que puis je faire ? pour le faire valoir.....cordialement a vous de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
refus de prise en charge d un a.t
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h08
[ ! ]
Attaquer votre patron au prud'homme ... ça peut être très très long le patron utilisera tout les recours possibles ... mais il finira par être condamné si vôtre requête est justifiée, -(je n'ai pas le dossier !!) ne pas désarmer et persévérer !! commencer par en parler à votre employeur ... s'il ne veut pas vous entendre ... dites lui qu'un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procès !! s'il ne veut rien entendre il y a les prud'hommes et surtout ne pas oublier que les syndicats ne sont pas fait que pour quand on a besoin d'eux !!! ça commence par se syndiquer, et par militer !! tous ensemble et unis on peut faire respester les lois personnellement j'ai fait plier de grande entreprises nationnales ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de prise en charge d un a.t
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.578