669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Apres divorce liquidion

Question de clo3020 le 27/06/2015 à 15h45
Dernière réponse le 27/06/2015 à 19h35
[ ! ]
Delais pour liquidation des biens apres divorce Merci
Répondre
3 réponses pour « 
apres divorce liquidion
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2015 é 16h19
[ ! ]
Apparemment c'est 1 an il faut passer devant une notaire
Répondre
Réponse de clo3020
Le 27/06/2015 é 17h38
[ ! ]
Merci mais cela fait 4 ans que je suis devorcee et mon ex mari fais en sorte que notre bien ne soie pas vendu la mise a prie est bien trop eleve donc pas d acquereur les impots peuvent t il nous obliger a vendre merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/06/2015 é 19h35
[ ! ]
C'est le Tribunal de grande Instance qui procède au partage judiciaire de la communauté la représentation par avocat est obligatoire, il vous faudra en passer par là
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apres divorce liquidion
 »
  • 1
    réponse
    Je repose ma question je suis divordee depuis 4 ans la liquidation des biens n est toujours pas fa
  • 2
    réponses
    1) je souhaite savoir de quelle façon se fait la répartition des biens, en cas de liquidation de l
  • 25
    réponses
    Je vais entamer une procédure de divorce. nous avons 3 biens, dont 1 pavillon en banlieue parisienne
  • 2
    réponses
    Bonjour. Séparation de corps et de biens effective (possession jugement) jugement divorce introuvabl
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en concubinage avec mon conjoint divorcé et ayant un enfant.Si nous
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement separé depuis 24 ans et en bonne entente avec mon ex femme et sans biens, suis
  • 4
    réponses
    Je t'ai marié en algerie et je suis divorcé en france et jai mon jugemment avec moi et je suis parti
  • 1
    réponse
    Je suis handicape a 80% et ma femme demande le divorce ai je des droits supplementaire? Je refuse l
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Ma belle-mère est décédée au mois de mars dernier. Mon ami est son seul enfant (mais pas
  • 0
    réponse
    Mon divorce a été prononcé et le partage des biens va avoir lieu, dans l'attente je souhaite trouver
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.88