Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Apres divorce liquidion

Question de clo3020 le 27/06/2015 à 15h45
Delais pour liquidation des biens apres divorce Merci
3 réponses pour «
apres divorce liquidion
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2015 é 16h19
Apparemment c'est 1 an il faut passer devant une notaire
Réponse de clo3020
Le 27/06/2015 é 17h38
Merci mais cela fait 4 ans que je suis devorcee et mon ex mari fais en sorte que notre bien ne soie pas vendu la mise a prie est bien trop eleve donc pas d acquereur les impots peuvent t il nous obliger a vendre merci
Réponse de canounet
Le 27/06/2015 é 19h35
C'est le Tribunal de grande Instance qui procède au partage judiciaire de la communauté la représentation par avocat est obligatoire, il vous faudra en passer par là