Argens sur cromimi avec des code merci - Page 2

Comment avoir largen sur cromimi
35 réponses pour «
argens sur cromimi avec des code merci
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 11h17
G fais le truc mes je PE rien acheter et sa sauvegarde la merci de m aider plz
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 12h52
C'est normal car inspecter l'element sa ne sert a rien juste a vous faire avoir
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h33
Copie colle ton adresse de parreinage, crée plein de compteavec cette adresse ! fais en vingt, tu gagne deux mille mimis d'or et plein de pop's .
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 01h13
Moi j'ai un truc. Vous cliquer avec la flèche droite les mimi d'or. Ensuite vous cliquer le dernier mot de la liste. Puis ça va vous sortir une sorte de rectangle. Vous cliquer le rectangle avec la flèche droite. Vous cliquer le premier mot de la liste. Après vous écrivez les mimis d'or que vous voulez. MAIS CE NEST PAS TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devez ensuite jouer tout les jeux trois fois. Et ensuite acheter quelque chose. Quand vous avez finit d acheter, regardez ce qui ce passe, ÇA SAUVEGARDE LES LES MIMI DOR!!!!!
Référence(s) :
Je suis vraiment desole si ça ne marche pas avec vous...........mais vous pouvez gagner des mimi d'or de plusieurs autres façons comme:

-jouer à grattage
-jouer à puzzle (vous gagner 50 mimi d'or à chaque fois)
-lancer des défis avec des mises.
-plus vous avancer dans cromimi,plus la fédération vous donne de l'argent
-vous pouvez mettre des cromimi en carrière

C'est tout! Merci!
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 02h04
J'assayer le truc d'inspecter l'élement mais moi sur la bande sa ne marque pas "inspecter l'élement " merci de trouver la solution X)
Réponse de chatin
Le 08/03/2014 é 12h37
Bonjour Vous Auriez pas un code de banque pour moi si oui envoyer moi le code en message avec se pseudo lilletoune MERCIIIIII
Référence(s) :
Cromimi
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 17h11
Moi aussi ca ne marche pas quand je fait avec le truc de inspecter l'élément ....
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 21h42
Tu mises dans tes defis
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 21h43
Par exemple contre un debutant 496 tu as le double si tu gagnes
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 17h46
On ne peut pas avoir des mimi d'or gratuitement c impossible normalement a par ci on paye ou on fait les puzzle grattage
Référence(s) :
impossible
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 17h47
Les code sont tous pris
Référence(s) :
pas de chance pour vous
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 18h54
C'est quoi l'astuces pour donner des cromimis?
Référence(s) :
yahoo
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 10h51
On le c est on n est pas bete quand meme
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 12h51
Bon moi j'ai vraiment besoin de mimi d'or car mon cromimi est très malade
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 20h50
Voici le code (il se peut qu'il ne fonctionne pas du premier coup:1416258 voiula maitenant DONNE MOI LE CODE DE TRICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pseudo :ocebelle