RECRUTEMENT DE JOUEUR

Question de footballclub le 02/02/2012 à 22h11
Pour Besoin de ces services, La Fédération anglaise de football vous invite à participer au championnat amateurs, professionnels et Coupe d'Angleterre de D2 qui organise également les compétitions des dépendances de la Couronne d'Angleterre .si au Royaume-Uni . A l’occasion de ses différentes compétitions la fédération anglaise de football Recrute donc des Jeunes joueurs de 17à 28 ans Talentueux de toutes Nationalités ayants l’esprit du jeu Collectif Pour les postes suivants : gardiens de but , défenseurs, milieux de terrain , attaquants, libéros. Des joueurs aillant la maitrise du Ballon Rapide qui joue à pied Fermé. Le Lancement officiel de notre Recrutement est prévu : Du 03/02/2012 au 27/03/2012 Nous recherchons uniquement des Joueurs Possédant un Passeport de Voyage Valide des joueurs Libres Prêt à se Déplacer sans inconvénient avec ou sans leur manager tout joueur désirant participer à cette Sélection doit nous faire parvenir les documents suivants : 1- Passeport Valide 2- CV si possible quelques vidéo 3- Un Certificat Médical qui date de moins de 2 mois 4- 4 demie Carte photos Sur notre E-mail : footballclub@netcourrier.com ou nous Joindre sur le Numéros du Club au 00447011149073 ouvert de 8h à 16 GMT. Le Club recruteur est en D2. LES RESPONSABLE DU RECRUTEMENT .
4 réponses pour «
RECRUTEMENT DE JOUEUR
 »
Réponse de sidi.thia1
Le 13/02/2012 é 13h57
Actuellement surclassé en U19 en 1ieme Division je cherche un Club de Haut niveau je suis agé de 19ans ,au cours de ma saison amateur j'ai mis 16 passes décisives je mesure 1m75 et pèse 66 kg je joue comme ariér latérale droit ou milleu défenssif Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller a Lens LeMans ou Metz mais ma mère n'a pas voulu depuis je cherche un Grand Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessionel
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h39
Ecrivé nous a l'adresse footballclub@netcourrier.com pour plus d'information
Réponse de papeousmanediouf
Le 09/06/2012 é 21h04
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
recherche club ou centre de foot
Réponse de papeousmanediouf
Le 24/06/2012 é 22h36
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance