Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche jeune talent senior

Question de footballclub le 30/01/2012 à 17h41
Dans le cadre du lancement Officiel du Tournoi Organiser par le Club de D2 Hibernian si au Royaume-Uni qui débuteras le 16 Février 2012 ici au UK le Club de D2 Hibernian Football Club recherche des jeunes Talents pour renfoncer sont Objectifs donc les postes sont les suivants 2 latéraux droit et gauche. 2 avants centre 2 bons gardiens de buts 2 défenseurs Pour plus Ce tournoi aura une Durée de quatre Semaines les joueurs Retenue signerons un contrat Et participerons au grand tournoi Nationale Qui débuteras le 25 Juin 2012 D’infos contacter nous directement sur notre Mail : newstalentpro@gmail.com Nous voulons rappeler à toutes personnes intéresser que nous n’avons aucun intermédiaire sur le Net. Toutes demandes d’informations ce fait directement sur notre Adresse e-mail Privée ou par Téléphone au Numéros Suivant : 00447011149073 L’ADMINISTRATION DU CLUB
4 réponses pour «
recherche jeune talent senior
 »
Réponse de max26
Le 31/01/2012 é 17h56
Je suis jeune joueur recherchant un club capable de faire de moi un bon joueur que je veux être car c'est mon rêve. j'ai toute les potentialité qu'il faut j'ai 19ans attaquant,ailier droit mon numéro est:0022966822050
Référence(s) :
réside au bénin, Cotonou
Réponse de footballclub
Le 01/02/2012 é 22h18
écrivez a l'adresse qui est en dessous du lien de recherche si vous souhaiter être contacter
Réponse de arfang198
Le 18/02/2012 é 11h32
Slt je me nomme arfang je suis née le 11 octobre 1995 à Dakar je suis un latérale gauche et droit je joue tous les deux pied je cherche un agent qui pouvez m'aidez a réalise mon rêve cars je veut être dans des bonne conditions pour puis travaillez mieux que dans mon pays et je vous demandes de m'aidez et si vous santer intéresser voici mon mail lat-ralegauche5@live.fr et voici mon numéro 00221772712204 merci et a plus je compte sur vous
Référence(s) :
je veut aidez ma maman et ma famille et je compte sur vous
Réponse de abdoul51
Le 27/02/2012 é 22h32
Salut monsieur je suis un jeune joueur age de 14ans avec un pasport je suis ivoirien je suis libre et interaise pas votre anonce que je lire donc si c'est possible que je peut participer a se tournoi avec l'age sa vas me fait beaucoup plaisir bye et merci .mon msn est abdoulbeau-77@:live.fr mon numero est +225 05273217
Référence(s) :
merci de bien vouloir honorer ma demande