Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club recherche Joueurs

Question de hibernian le 27/01/2012 à 04h55
Dans le cadre du lancement Officiel du Tournoi Organiser par le Club de D2 Hibernian si au Royaume-Uni qui débuteras le 16 Février 2012 ici au UK le Club de D2 Hibernian Football Club recherche des jeunes Talents pour renfoncer sont Objectifs donc les postes sont les suivants 2 latéraux droit et gauche. 2 avants centre 2 bons gardiens de buts 2 défenseurs Pour plus Ce tournoi aura une Durée de quatre Semaines les joueurs Retenue signerons un contrat Et participerons au grand tournoi Nationale Qui débuteras le 25 Juin 2012 D’infos contacter nous directement sur notre Mail : hibernianfootclub@mail2recruiter.com Nous voulons rappeler à toutes personnes intéresser que nous n’avons aucun intermédiaire sur le Net. Toutes demandes d’informations ce fait directement sur notre Adresse e-mail Privée ou par Téléphone au Numéros Suivant : 00447011148279 L’ADMINISTRATION DU CLUB
7 réponses pour «
Club recherche Joueurs
 »
Réponse de galfano19
Le 27/01/2012 é 11h21
Slut mn nom c voko boris ivoirien et je suis attaquan j evolus dns un club de 2eme division en cote d ivoire et je vx participer a ce texte maic manque de moyen je vx qk vs maidiez
Référence(s) :
mn cntacte 0022504223446 voko.boris@yahoo.fr
Réponse de footballclub
Le 30/01/2012 é 17h29
Dans le cadre du lancement Officiel du Tournoi Organiser par le Club de D2 Hibernian si au Royaume-Uni qui débuteras le 16 Février 2012 ici au UK le Club de D2 Hibernian Football Club recherche des jeunes Talents pour renfoncer sont Objectifs donc les postes sont les suivants 2 latéraux droit et gauche. 2 avants centre 2 bons gardiens de buts 2 défenseurs Pour plus Ce tournoi aura une Durée de quatre Semaines les joueurs Retenue signerons un contrat Et participerons au grand tournoi Nationale Qui débuteras le 25 Juin 2012 D’infos contacter nous directement sur notre Mail : newstalentpro@gmail.com Nous voulons rappeler à toutes personnes intéresser que nous n’avons aucun intermédiaire sur le Net. Toutes demandes d’informations ce fait directement sur notre Adresse e-mail Privée ou par Téléphone au Numéros Suivant : 00447011149073 L’ADMINISTRATION DU CLUB
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h36
Salut ecrivé sur cette adresse on vas vous guidé !!! newsttalentpro@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 23h32
Bonjour je m appelle davy makenga je vien du club Rusas Schaerbeek en u19 D2 je suis tres intéresser par votre annonce et motiver car le footballe est tout pour par l occassion j aimerais vous rencontrer au sein de votre centre de formation pour pouvoir vous montrer mes compétence footballestique. j appartient au club D anderlecht Nerpeed qui ce trouve a brussel en attente de votre reponse favorable je vous pris Meusieur.Madame tout mes salluttation Contacte:0471784442
Référence(s) :
U15 ANDERLECHT.U16 ANDERLECHT. U17 FC BRUSSEL. U19 RUSAS SCHAERBEEK
Réponse de footballclub
Le 02/02/2012 é 14h12
Salut ecrivé sur cette adresse on vas vous guidé !!! newsttalentpro@gmail.com
Référence(s) :
newstalentpro@gmail.com
Réponse de IBISCO
Le 19/02/2012 é 21h58
Bonsoir je me nomme IBRAHIM je suis trop intersser par votre offre! je suis d'originaire burkinabé j'évolu dans mon quartier je vous pris de vouloir m'aider pour que je vous prouves mes compétance en football pour le moment je ne vous dit rien mes preuves c'est sur la pelouse qu'on reconnais mon jeu et je suis sur de moi que si vous arriviez a m'aider et que l'orsque vous allez me voir jouer un de match je serai félicité a la fin du match! je vous pris de vouloir me contact sur mon numeor de telephone 0022677150543 ou le 0022671496603
Référence(s) :
j'evolu dans n'importe quel poste que vou me positionnerai!
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 20h07
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+225 03 72 74 11 +225 55 56 13 13