Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Argent versé par erreur

Question de cocopinacolada le 28/02/2013 à 21h13
Mon assureur que je suis en train de quitter résiliation de tt mes contrats les uns derrière les autres m'a versé 350 euros sur mon compte bancaire intitulé remise sur contrat. Il me demande de lui rembourser cette somme par chèque car c'est une erreur. Est ce que je suis obligée de le rembourser ?
1 réponse pour «
argent versé par erreur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/02/2013 é 23h06
S'il s'agit d'une erreur, oui, vous devez lui rembourser. Sinon vous risquez d'avoir la visite d'un huissier un jour, voir une assignation au tribunal !