Arrco, trop perçu suite à une erreur de leur part.

Question de mateine le 26/09/2014 à 21h54
Retraite prise le 1er octobre 2014. Complémentaire versé pendant 4 mois. Erreur de points, de leur fait, pendant la période de 1992 à 2002 (points comptés en double), on m'enlève 1483,73 pts pour l'année soit 141,74 € par mois. Bien sûr on me réclame un remboursement de 566,96 € que je conteste. Finalement j'ai reçu, un courrier me demandant de rembourser 283,48 € (la moitié de la somme?), à titre exceptionnel et dérogatoire. Comme je n'ai pas remboursé, j'ai reçu une lettre recommandée me réclamant 283,48 €. Arrco est responsable, ai-je un recours possible du fait que cette erreur traîne depuis plus de 12 ans.
1 réponse pour «
Arrco, trop perçu suite à une erreur de leur part.
 »
Réponse de boulba9
Le 26/09/2014 é 22h14
Meme s'il s'agit d'une erreure d eleur part, vous devez rembourser le trop percu Il semble que la caisse vous accorde une remise partielle du trop percu.... je vous conseille d'accepter sinon elle vous reclamera la totalité car en principe elle n'a pas le droit d'abandonner une creance cordailmeent