ARISTON AF553 - PROBLEME DE VIBRATION A ESSORAGE

Question de 62NINI le 29/08/2010 à 13h31
Bonjour, à l'essorage ma machine à laver ariston af553 vibre énormément et occasionne des dégâts. Problème de filtre bouché ? mais où se trouve t'il ? ou bien autre problème ? merci de vos réponses.
2 réponses pour «
ARISTON AF553 - PROBLEME DE VIBRATION A ESSORAGE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 08h01
Bonjour démontez l'arriére et regardez ce qu'il se passe lorsque vous le démarrez. il faut que l'appareil soit bien mis de niveau.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h00
Même probléme avec notre machine arriston qui a remplacé une samsung neuve. Ces deux machines présentent des vibrations énormes à l' essorage, on a l' impression que tout le sol vibre et va casser le carrelage. On a fais venir un technicien sur la samsung, il a dis que ce n 'était pas normal, du coup on a changé (on demandé l' échange) pour une ariston: pendant l' essorage à 1400 tours c' est encore pire!!!! on a mis des calles d absorption en dessous, puis double cales, rien n' y fait. La tôle de la machine même vibre et entraine des vibrations folles dans le sol. On ne sait que faire!!! on est dégouté, ça a couté 550e. On envisage de demander le remboursement mais il est évident qu' ils ne voudront pas. A signaler que le sol est en carrelage. Qu' avant ces deux machines on avait une bluesky à moins de 300E et que l' on avait aucun soucis. Apparament ils font des nouvelles machines qui essorent vite mais les fabricants se moquent des vibrations occasionnées....