(ariston argf125) Pas assez d'eau en début de cycle - Page 2

Bonjour, voila plusieurs mois que j'ai acheter une ariston argf 125, depuis la première utilisation, quand je lance un cycle, ma machine ne se rempl...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
(ariston argf125) Pas assez d'eau en début de cycle
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2012 é 14h49
BONJOUR Ceci est normal:les concepteurs de machine on fait que les machine prenne le moins d'eau possible,et de plus de réduire pratiquement la moitié de la lessive,si vous ne mettez pas moins de lessive celle-ci mousse et la vidange ne se fait plus,négligez pas se point,pour la vis de réglage on ne doit pas y toucher et ceci depuios toujours même sans garantie,bien entendu vous pouvez le faire,une fois la garantie passé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pyrenees
Le 31/01/2012 é 17h32
Bonjour ou puisje trouve l adresse du constructeur pour faire une reclamation depuis que le depanneur y a mis les main c est une galere le niveau d eau est toujours pareil mais surtout il faut suivant le programme parfois 5h pour laver le linge au nr 3 le compteur marque 125 au debut , la machine lave jusque 125 le temoin au meme endroit , puis le temoin change pour l essorage le compteur se remet à 36,Quand ca arrive a zero il se reprogramme pour l'essorage 18mn c est comme cela pour chaque cycle il attend d etre a zero pour faire passer à l'étape suivante. donc la lessive va vers 3h, 4h avant si le compteur marquait 125 pendant ce temps il faisait tous les cycles je ne sais plus quoi faire le depanneur qui travaille pour le magasin qui m a vendu la machine fait pratiquement 80kms pour venir autant pour repartir
Référence(s) :
pas assez d eau dans mon ariston 125
Réponse de jplg
Le 01/02/2012 é 10h14
BONJOUR Vous envoyez un courrier au service consommateur de la marque de votre appareil,l'année d'achat(facture)le numéro de série.Sachez que le dépanneur doit mètre votre appareil en état,dès l'instant qu'il y est mis les mains,ces à lui de réglé le problème,les km et le déplacements sont à ces frais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pyrenees
Le 13/04/2012 é 18h34
Bonjour je suis toujour en panne avec mon ariston argf125, ne prenant que tres peu d eau puisque j utilese que 20l d eau pour une lessive, le reparateur a changé toute les pieces, pas de changement, il a amelioré a ses dire le debit d eau rien , depuis le mois de fevrier le programmateur de fonctionne pas c est plus de 5h une lessive , pour le programme de 30mms c est plus d une1 h est demi. La piece a ete commande, mi mars le reparateur est venu pour la remettre pour la nouvelle piece rien ne marchait pas d affichage tous les boutons ne fonctionnait pas, le reparateur a remis la vieille et a fait un rapport d intervention.Je suis allé de nouveau voir au magasin ou j ai acheté la machine il semblerait que le reparateur ai fait un rapport pour demander le remplacement de la machine mais.......a ce jour pas de reponse il faut attendre , ca fait depuis le mois d aout que c est comme ça et personne n est capable de connaitre la reponse d ariston ou de savoir quand il y aurra une reponse ca peut dure des mois je suis completement deballé
Référence(s) :
probleme d eau avec mon ariston argf 125
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h27
Qui peux me dire ou ce trouve le vis de débit d'eau !! ainsi je règle le débit a ma convenance. Cordialement
Réponse de jplg
Le 14/04/2012 é 12h03
BONJOUR Le débit d'eau est sur le pressostat,normalement vous n'avez pas à y toucher. Vouis adressez un courier avec AR au SAV,si rien n'y fait au directeur du magasin,les choses vont bouger,celui-ci n'est pas un bon réparateur,la machine doit être remplacé dans les meilleurs délais,et faite le savoir,surtour gardez tout ce qui concerne les intervention,le ou les rapports fait par le service SAV,les factures,facture de l'appareil à sont achat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h51
Bonjour j ai un lave linge ariston ARXF 125 .mon probleme j ai lancer un cycle de l avage qui ces derouler sans probleme . la sonnerie de fin de cyce ces declancher mes depuis , j ai le minuteur regler sur 2 minutes et le voyant vidange d allumer .il n y aplus d eau a l interieur j ai netoyer la pompe qui fonctione . si vous avez une idee merci d avance
Référence(s) :
lave vaiselle hot point ariston ARXF 125
Réponse de pyrenees
Le 03/07/2012 é 21h56
Probleme d eau avec mon ariston argf125 jean paul j ai suivi tous vos conseil j ai ecrit il y a quelques temps à la direction de ariston qui est fabriqué par indesit j ai recu une reponse a vous ecouerer , votre magasin a un service consommateur voyez avec eux .j ai ecris au magasin leclerc de barcelonne du gers ou j ai achete ma machine pas de réponse pourtant le service apres vente a fait suivre le dossier " pas de nouvelles il faut attendre " cela va faire bientôt un an que je suis en panne de machine et aucune solution que des murs devant nous. c est la periode des soldes il y a plein d electro ménager a 50% et pas moyen d avoir le remplacement de ma machine la chaine de magasin leclerc s en fou tout comme indesit alors où est la solution . je me suis encore presenté ce matin au magasin pas de nouvelles faut attendre pour acheter ca pose pas de probleme, pour être dépanné c est autre choses
Référence(s) :
pas assez d'eau dans mon ariston argf125
Réponse de pyrenees
Le 22/07/2012 é 00h18
Voila mainetant un an que je suis avec une machine defectueuse. toute les demarches faite aupres du constructeur se sont avérées veines. j'étais dégouté. ce matin je me suis de nouveau présenté au magasin qui a fait également plein de demarche aupres d indesit qui s'occupe de ariston hotmail. LE MAGASIN m'a demandé de ramener la machine et j ai pu avoir une autre machine mais croyez moi j ai evité les marques Ariston Et Indesit. Maintenant le magasin va voir avec Ariston . je souhaite a personne d avoir ce genre de probleme . Ou sont nos machine d avant , mon ancienne avait plus de 27ans et marchait encore bien J' ai changé pour prendre une plus moderne . quelle bétise!!!!!!!!!
Référence(s) :
pas assez d eau dans mon ariston argf125
Réponse de jplg
Le 22/07/2012 é 10h05
BONJOUR Cliquez sur le lien suivant: www.quechoisir,si dessous merci Cdt Un litige ? - UFC Que Choisir www.quechoisir.org/un-litige Bloquer tous les résultats de www.quechoisir.org
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 22/07/2012 é 10h09
BONJOUR Et merci pour le retour ,il est vrai que les appareils consomme beaucoup moins d'eau,que par le passée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul