Mme.marielaure@hotmail.fr escroc arnaqueur usurpateur voleur

Question de t95d le 21/01/2013 à 15h40
Cette racaille n'est autre que le sempitern Gérard Surgot, escroc patenté qui hante les forums francophones d'argent, de crédit depuis des lustres. Il utilise maintenant comme adresse courriel mme.marielaure@hotmail.fr ... Cette racaille, comme tous les escrocs, s'est fait prendre la main dans le sac !!! Voici copie d'un de ses courriels (il s'est fait gauler plusieurs fois de suite avec plusieurs pseudos, donc l'arnaque est bel et bien prouvée) : "Il n'y a qu'à lire ce simple extrait de l'échange de courriel (en fait cette racaille de Merde de Surgot/MarieLaure s'est fait avoir plusieurs fois de suite et ce via plusieurs faux pseudos , preuve qu'ils sont très très cons ces idiots) ; il y a tellement d'absurdités, d'idioties dans ce courriel que cela en devient fort drôle à la longue !!! "De : MARIELAURE MME <mme.marielaure@hotmail.fr> À : AIJKLMNOPQ @xxxxxxx.fr Envoyé le : Lundi 21 janvier 2013 14h42 Objet : RE: Nous vous informons que nous avons tout de même pris en compte la demande de votre prêt. Mme Abcdefgh IJKLMNOPQ , Je vous notifie la bonne réception de votre mail et j'accepte vous accorder ce prêt . Comprenez que vous devez payer les 500 avant d'avoir le virement du prêt . Cette formalité administrative me revient , c'est à dire que c'est le prêteur qui prend cette assurance par la taxe versée par l'emprunteur . Voici la procédure : VOUS VERSEZ LES FRAIS D'ASSURANCE ET MON COMMISSAIRE AU COMPTE PREND POSSESSION D'UNE QUITTANCE D'UNE VALEUR DE 500 AFIN DE JOINDRE A VOTRE DOSSIER . SANS LA QUITTANCE , IL N'AURA PAS DE DÉLIBÉRATION . SANS CETTE DÉLIBÉRATION , LES FONDS NE VOUS SERONT PAS TRANSMIS . PS: C' est la délibération qui me met en confiance . Car elle est effective grâce à mon Comptable Commissaire Agréé au Compte. C'est donc un acte Notarial . Il est à 19 Rue Henri Cadot dans le département Oignies en FRANCE . C'est mon Comptable Commissaire Agréé au Compte ( CCAC ) qui est chargé de réceptionner les frais d'assurances soit 550 afin d'assurer votre prêt de 50.000 . pour que vous ayez le virement dans les 48 heures qui suivent le payement . Mon Comptable est joignable par messagerie : surgot.gerard@europe.com Voici ses coordonnées pour le MANDAT CASH URGENT des 550 : Nom : SURGOT Prénom : GERARD Montant : 500 Adresse : FRANCE 19 RUE HENRI CADOT OIGNIES Appartement 7 62590 . Une fois le Mandat effectué , vous m'envoyez une copie du récépissé pour preuve .suite à la réception de ce récépissé , nous allons uvrer pour la délibération de votre contrat d'emprunt . En attente de la confirmation du mandat pour vous transmettre de notre part le CONTRAT D'EMPRUNT DES 50.000 à signer pour avoir le prêt . Je serais donc en attente du récépissé du Mandat Cash Urgent des 500 pour les Assurances prêt si votre demande est bien sûre d'actualité. Dans l'attente de vous relire . " Rien à ajouter si ce n'est que aucun Gérard Surgot n'habite à cette adresse, qu'il n'y a aucun Gérard Surgot ayant une carte professionnelle délivrée par la préfecture du Pas de Calais, qu'il n'y a aucun Gérard Surgot étant dûment enregistré auprès de l'Ordre National des Experts Comptables ! Autre point ce Gérard Surgot opérait aussi avec un adresse sur Yahoo et prétendait être retraité habitant à Mâcon (à l'époque) ... Autre chose prouvant l'arnaque, l'exigence de ce mandat cash urgent Western Union AVANT l'obtention du prêt, strictement illégal en France ... EN plus cette crapule de Mme Marielaure à au moins trois ou quatre adresses différentes (à Marignane, puis à Fontenay aux Roses et comme par hasard cette grosse truffe se défile quand on lui propose un rendez-vous ... lol lol lol
4 réponses pour «
Mme.marielaure@hotmail.fr escroc arnaqueur usurpateur voleur
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 19h08
Il faut attrapper ces gens la et leurs mettre une bonne corection car il mette les gens dans la merde plus qui ne le sont voir suicide alors que fait l etat il les laisses agir quel honte et des milier de gens honnette se fon avoir moi je sais que j ai ete arnaquer et si j ai le malheur dans attrapper un je vous laisse deviner la suite????
Référence(s) :
ARNAQUE AU PRET
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 19h13
MOI AUSSI JE SUIS A LA RECHERCHE DE FAUX PRETEUR IL S APPEL SURGOT GERAD SI UNE PERSONNE ME DONNE L ADRESSE EXACT D OU LE TROUVER J EN SERAIS RAVI
Référence(s) :
ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 13h52
Vous n'avez rien vu encore, C'est la France qu'on va voler, Maudit que vous êtes.
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 21h25
Quest ce qui vous est arriver ?