Spécialité :

Contentieux

Arnaque be2 pour 29,90 ont prelevé 179,

Je voudrais savoir le recours pour me faire remboursé mes 179 euros alors que c'etait 29euros90 merci
10 réponses pour «
arnaque be2 pour 29,90 ont prelevé 179,
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 10h41
J'ai été arnaquée moi aussi, la seule démarche que j'ai faites c'est de faire opposition le lendemain a ma carte bancaire pour qu'il n'y est plus de retrait.
Référence(s) :
aucunes
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 23h00
Je comprends tout ! ... Et bien, moi aussi, je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquée de 179.40 euros en pensant avoir donné l'autorisation d'un seul prélèvement de 29.- euros !!! Aucun recours, sauf vite faire opposition à ma CB avant qu'il ne me reprélève, si ce n'est déjà fait ... Mais au Luxembourg il y a des sanctions pour les escrocs ? Pourquoi personne ne radie ce site. C'est vraiment affreux de profiter de la solitude des gens et de leur crédibilité.
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 14h34
PAreil et moi, il m'ont envoyé un des emails me disant que mon dossier été parti au services contentieux.... Donc voila, dois je payer.?
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 18h25
Bonsoir; non non et non il faut faire opposition à votre carte bancaire au plus vite car ils prélèvent quant cela leurs ''chante'' !!! j'ai appelé mon banquier qui m'a confirmé que cela était la seule solution avec les tracas minimum (1 semaine privée de CB) j'espère que l'on va bientôt les condamner !!! mais cela ne nous rendra pas notre argent, ni nos illusions perdues. cordialement. CORSICAS
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 18h27
Ma carte bancaire est neuve, lors de mon inscription javais l'ancienne, donc c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas me prelever, mais je leur ai signaler que je souhaiter radier mon compte. Enfin bref, dois je vraiment faire opposition a ma nouvelle carte?
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 21h16
Mais oui, malheureusement, moi je viens d'avoir le même problème ! Par contre, votre contrat prendra en charge les frais de la nouvelle carte. Appelez votre conseiller bancaire pour confirmation. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 17h49
Moi aussi je viens de me faire arnaquer 179 euros par contre moi j'arrive pas a recevoir un mail de resiliation de contract comment avez vous fait merci de me repondred par mail quelle adresses? par courrier?
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 09h16
C'est un scandale!!!! j'ai payé 179€ et 6 mois après je reçois d'une société de recouvrement l'obligation de payé 180€ sinon j'aurai des poursuites pour non payement,En fait on m'empêche carrémént de me résilier. hé oui!! comment voulez-vous résilier quand t-on ne vous donne plus accès au site pour soit disant comportement frauduleux. En plus BE2 refuse de me résilier tant que je n'ai pas payé la somme qu'il me redemande.Ne trouvez vous pas cela DU VOL ??? Les autres sites sont beaucoup plus honnête, quand votre délai est fini, il coupe l'accès point final et ne vous réclame pas de l'argent sans cessent. Je dis tout simplement que BE2 est un site pour soustraire de l'argent aux gens de façon illégale et malhonnête. Je vous conseille d'éviter ce site dangereux pour votre porte feuille. En plus de cela j'ai utilisé ce site que +- 3 jours.
Référence(s) :
Rastaban
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 17h25
Une de plus arnaqué, je rentre de vacance et je vois mon compte débité de 179£.alors que je n'ai rien demandé.j' ai eté inscrite il y as deux ans mais depuis je n'ai plus eu a faire avec eux que dois-je faire endehors évidemment de l'opposition.merci de me répondre ,il faut qu'il me rembourse.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 18h00
Moi aussi, je me suis fait avoir .j'ai porté plainte .j'attend la suite........j'ai éte prélevé sur mon compte ,de 179,40 alors que je n'avais pas renouvellé mon inscription.j'espere qu'il ne vont pas s'en sortir comme ça.