670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

Arnaque be2 pour 29,90 ont prelevé 179,

Question anonyme le 06/03/2009 à 07h56
Dernière réponse le 11/04/2011 à 18h00
[ ! ]
Je voudrais savoir le recours pour me faire remboursé mes 179 euros alors que c'etait 29euros90 merci
Répondre
10 réponses pour « 
arnaque be2 pour 29,90 ont prelevé 179,
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 10h41
[ ! ]
J'ai été arnaquée moi aussi, la seule démarche que j'ai faites c'est de faire opposition le lendemain a ma carte bancaire pour qu'il n'y est plus de retrait.
Référence(s) :
aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 23h00
[ ! ]
Je comprends tout ! ... Et bien, moi aussi, je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquée de 179.40 euros en pensant avoir donné l'autorisation d'un seul prélèvement de 29.- euros !!! Aucun recours, sauf vite faire opposition à ma CB avant qu'il ne me reprélève, si ce n'est déjà fait ... Mais au Luxembourg il y a des sanctions pour les escrocs ? Pourquoi personne ne radie ce site. C'est vraiment affreux de profiter de la solitude des gens et de leur crédibilité.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 14h34
[ ! ]
PAreil et moi, il m'ont envoyé un des emails me disant que mon dossier été parti au services contentieux.... Donc voila, dois je payer.?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 18h25
[ ! ]
Bonsoir; non non et non il faut faire opposition à votre carte bancaire au plus vite car ils prélèvent quant cela leurs ''chante'' !!! j'ai appelé mon banquier qui m'a confirmé que cela était la seule solution avec les tracas minimum (1 semaine privée de CB) j'espère que l'on va bientôt les condamner !!! mais cela ne nous rendra pas notre argent, ni nos illusions perdues. cordialement. CORSICAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 18h27
[ ! ]
Ma carte bancaire est neuve, lors de mon inscription javais l'ancienne, donc c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas me prelever, mais je leur ai signaler que je souhaiter radier mon compte. Enfin bref, dois je vraiment faire opposition a ma nouvelle carte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 21h16
[ ! ]
Mais oui, malheureusement, moi je viens d'avoir le même problème ! Par contre, votre contrat prendra en charge les frais de la nouvelle carte. Appelez votre conseiller bancaire pour confirmation. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 17h49
[ ! ]
Moi aussi je viens de me faire arnaquer 179 euros par contre moi j'arrive pas a recevoir un mail de resiliation de contract comment avez vous fait merci de me repondred par mail quelle adresses? par courrier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 09h16
[ ! ]
C'est un scandale!!!! j'ai payé 179€ et 6 mois après je reçois d'une société de recouvrement l'obligation de payé 180€ sinon j'aurai des poursuites pour non payement,En fait on m'empêche carrémént de me résilier. hé oui!! comment voulez-vous résilier quand t-on ne vous donne plus accès au site pour soit disant comportement frauduleux. En plus BE2 refuse de me résilier tant que je n'ai pas payé la somme qu'il me redemande.Ne trouvez vous pas cela DU VOL ??? Les autres sites sont beaucoup plus honnête, quand votre délai est fini, il coupe l'accès point final et ne vous réclame pas de l'argent sans cessent. Je dis tout simplement que BE2 est un site pour soustraire de l'argent aux gens de façon illégale et malhonnête. Je vous conseille d'éviter ce site dangereux pour votre porte feuille. En plus de cela j'ai utilisé ce site que +- 3 jours.
Référence(s) :
Rastaban
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 17h25
[ ! ]
Une de plus arnaqué, je rentre de vacance et je vois mon compte débité de 179£.alors que je n'ai rien demandé.j' ai eté inscrite il y as deux ans mais depuis je n'ai plus eu a faire avec eux que dois-je faire endehors évidemment de l'opposition.merci de me répondre ,il faut qu'il me rembourse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 18h00
[ ! ]
Moi aussi, je me suis fait avoir .j'ai porté plainte .j'attend la suite........j'ai éte prélevé sur mon compte ,de 179,40 alors que je n'avais pas renouvellé mon inscription.j'espere qu'il ne vont pas s'en sortir comme ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque be2 pour 29,90 ont prelevé 179,
 »
  • 2
    réponses
    Je me suis inscrit un jour sur BE2, jai demandé la résiliation, j'ai fait opposition et aujourd'hui
  • 12
    réponses
    J'ai un problème avec le site de rencontre be2 comme beaucoup d'autres personnes. au bout de trois m
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me suis inscrit à be2, il y a plus d'un an et sa fait un long moment que je ne me suis p
  • 3
    réponses
    Sur mon relever de compte, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un prelevement de la societe be2 de
  • 28
    réponses
    Mon abonnement avait été résilié depuis septembre 2008, je n'avais, depuis ma résiliation , plus a
  • 1
    réponse
    Bien le bonjour ! voici mon probleme => me suis desincrit courant octobre du site BE2 en faisa
  • 64
    réponses
    Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais face à l'arnaque du site www.be2.fr. J'ai demandé à
  • 6
    réponses
    Bonjour parmi les centaines de victimes de Be2, escroquées, harcelées, qui ont coupé les vaches gra
  • 1
    réponse
    Je viens de faire annuler ma carte bleue suite à un prélèvement de 179,40 euro de la part de Be 2 le
  • 7
    réponses
    Bonjours moi 2008 je mesuis inscrit a be2 comme pas pal d'entre vous je n'ai pas lu le reglement qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.126T15.09