670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour recupéré 1 ans d'abonnement ?

Question de marguerite le 28/03/2009 à 17h42
Dernière réponse le 04/12/2015 à 20h18
[ ! ]
Je me suis fait avoir,en allant sur be2,au debut gratuit puis erreur j'ai voulu prendre l'essai sur 3 mois,comme ils mettaient le prix mensuel,je n'ai pas fait attention puis apres la transaction on m'affiche "votre facture s'eleve à 308euros et paiement en une fois ",qu'elle surprise! aussitot j'ai demandé l'annulation,sans me servir du sîte,on ma repondu que c'etait impossible car je m'etait servi de leur site!!! le comble !!j'avais reglé en carte bleue,des le lendemain j'ai fait opposition sur ma carte ,donc de ce côté ils ne pourront plus me prelevé de somme,mais je n'ai eu aucun contact avec d'autres personnes connecté!c'est ça l'arnaque !c'est du bidon!tu paie et plus rien,si j'etais allé plus tot voir ce que l'on disait sur ce site ,je serais plus riche:(de 308 euros!)je continue mon combat contre eux et si je pouvais me joindre à d'autres personnes qui se sont fait avoir,l'union fait la force,je suis partante,une hirondelle qui à cru au pere noel!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
12 réponses pour « 
comment faire pour recupéré 1 ans d'abonnement ?
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 11h13
[ ! ]
MOI AUSSI JE ME SUIS INSCRIT SUR CE SITE; MAIS JE SUIS REVENU SUR MA DECISION, LE LENDEMAIN J'AI DONC,ENVOYER UN FAX , PUIS J'AI CHERCHE LE SIEGE SOCIAL, C'EST AU 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG............FAITES CIRCULER CETTE ADRESSE DES QUE VOUS VOYEZ QUELQU'UN QUI A DES PROBLEMES AVEC CETTE SOCIETE// J'AI ENVOYE DES EMAILS SATURANT LEUR BOITE DE MESSAGERIE// PUIS DES LETTRES RECOMMANDEES AVEC A.R, SUR LA BASE DE L'ARTICLE L 121-16 DU CODE DE LA CONSOMMATION, QUI DISPOSE QUE LE CONSOMMATEUR A 7 JOURS DE REFLEXION// ET CE DELAI EST PORTE A 3 MOIS, SUR LA BASE DE L'ARTICLE L 121-19 DU MEME CODE, SI LES INFORMATIONS PREVUES A CET ARTICLE, N'ONT PAS ETE FOURNIES, PAR EXEMPLE: SI DANS LE CONTRAT IL N'EST PAS FAIT MENTION, QUE LE PRELEVEMENT SE FERA EN UNE SEUL FOIS ALORS QU'IL EST MENTIONNE 29€xx PAR MOIS//...FAITES CIRCULER LES INFOS ET L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE.// JE FINIS PAR DIRE QUE J'AI REUSSI A ME FAIRE REMBOURSER. MAIS JE LES SURVEILLE....CAR A LA DATE D'ANNIVERSAIRE, LE LOUP VA RESSORTIR DE SA GROTTE, POUR RECLAMER SON DU, MAIS COMME VOUS, J'AI CHANGE DE CARTE BLEUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 10h16
[ ! ]
Je constate que les plaintes pleuvent! Moi,aussi,be2 me réclame une somme importante ;179,70 euros alors que j'avais opté pour un mois d'abonement.Leurs conditions générales sont complexes ,on s'y perd ! Courage aux pigeonnés de France et de Belgique ...informons nous de nos déboires avec be2...ce qui donne des pistes de résistance à ces gens malhonnêtes ! JM de Wépion (Namur)
Répondre
Réponse de marguerite
Le 30/08/2010 é 12h57
[ ! ]
La premiere à chose à faire c'est de bloqué sa carte bleue,puis la detruire avec l'accord de la banque,ensuite changé de code ,avec ses precausions ils ne peuvent plus rien faire,surtout ne donné jamais votre numero de carte quand cela vient de l'etranger,car la plus part du temps c'est de l'arnarque!,vous ne pouvez rien faire ,si vous engagé une procedure vous allé perdre plus d'argent que cela vous en auras couté!la seule chose c'est de prevenir un maximun de gens que ce site est mauvais,bonne journée
Répondre
Réponse de quipique
Le 28/02/2011 é 15h42
[ ! ]
Je viens agrandir le nombre de mécontents .... en effet j'ai aussi voulu m'abonner sur 12 mois à 24,90€ car les explications sont si peu claires que j'ai cru que ce montant était pour les 12 mois sauf que c'est : 24.90€X12mois prélevé en une seule fois avec évidemment le n° de cb ... bref je viens de leur envoyer un mail, je vais bien voir. J'ai aussi contacté ma banque malheureusement fermée ce jour donc demain je vais demander le blocage de ma cb car pas question de payer 300€ ... bref je suis furieuse après eux mais aussi après moi ... d'avoir été si peu regardante. S. du 46
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h52
[ ! ]
Comme vous je me suis fait avoir! j'ai cru prendre un abonnementde 3 mois et me suis retrouvé avec un abonnement d'un an impossible à résilier! Je n'ai jamais eu de contacts sur ce site , c'est de l'arnaque!Je pense qu'il faudrait signaler ces escrocs à la DGCCRF et aux défenses de consommateurs!
Répondre
Réponse de rosebud75
Le 01/07/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème que quipique, je leur ai écrit tout de suite, mais ils ont débité mon compte avant que je puisse faire opposition, et ils ne veulent rien savoir sous prétexte que j'ai utilisé leur ervices, alors que j'étais toujours dans les 7 jours, pour résilier. Je n'ai vu aucun contrat, tellement leur site est peu clair !!! Et je ne parviens pas à trouver leur numéro de téléphone. Que puis-je faire maintenant ? Je rejoins marguerite dans le fait qu'on devrait se souder contre eux et peut-être prévenir une association de consommateur ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 16h18
[ ! ]
BONJOUR MAINTENANT IL SE SERVE D UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT GENRE HUISSIER POUR SE FAIRE PAYER C EST PIRE !!!!!! CAR PAS DE SOLUTION DE DESTRUCTION DE CARTE BLEU !!!! JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR .....
Répondre
Réponse de praline31
Le 01/04/2012 é 15h09
[ ! ]
J;ai fait la mème erreur j;ai pris un abonment en pensant que c;etait un mois et des que le paiement a etait fait je me suis aperçut que c etait 12mois dans le quard d;eure qui suit j;ai envoyer un mais de demande de rèsiliation rèponse et comme la votre que doije faire j;ai prèparer une lettre de rètractation je la fait partir demain puvais me conseiller merci d avance nadine
Référence(s) :
mon tèlèphonne 0561801043
Répondre
Réponse de quipique
Le 01/04/2012 é 21h58
[ ! ]
J'ai réussi à me faire rembourser seulement la moitié de l'abonnement en les menaçant de porter plainte et la répression des fraudes, cependant j'ai du faire une croix sur 150€, ce site est une véritable arnaque c'est sûr .... Nadine vous êtes de Toulouse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 01h40
[ ! ]
BBONJOUR? JE VOUS REMERCIE DE VOS CONSEILS,JE VAIS FAIRE IMMEDIATEMENT ANNULER MA CARTE BANCAIRE, j'espère que ça suffira , e ncore grand merci à vous. SIGNE UNE GRAND MERE PAS TRES FUTEE
Répondre
Réponse de patoupatsie
Le 03/05/2015 é 08h55
[ ! ]
Moi aussi vient de faire l erreur suis venue apres voir les commentaires....1er mai j aurai du bosser....lundi je vais a la banque pour opposition de cb j aimerai savoir si je dois envoyer lettre? Et les echantillons doit on signer quand on les recoit? Merci
Répondre
Réponse de Respicair
Le 04/12/2015 é 20h18
[ ! ]
Je suis dans la meme situation face à be2 , je me suis inscrit le 27/11/2015 et j'ai envoyé un mail et une lettre de résiliation 7 jours après l'inscription . et ils ne veulent pas me rembourser . Que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour recupéré 1 ans d'abonnement ?
 »
  • 5
    réponses
    J'ai eu le malheur comme beaucoup d'autres de me fier à une grande visibilité de Be2 sur internet, e
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 5
    réponses
    Bonsoir , depuis deux semaines environ je suis sollicite en douceur par l'equipe de Be2 , c'est un s
  • 4
    réponses
    J'ai été abusée par le site Be2 sur le montant de l'abonnement. En effet j'ai fait une inscription s
  • 2
    réponses
    Bonsoir, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une facture ce soir de 358 euros pour un ab
  • 3
    réponses
    Bjr à vous, Je me suis vu octroyer un code promo pour 24h gratos sur easyflirt, je m'y étais inscri
  • 1
    réponse
    Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis
  • 1
    réponse
    Puis-je invoquer l'article L136-1 du Code de la Concommation de la Loi n° 2008-3 du 03/01/2008 pour
  • 4
    réponses
    Bonjour mon lave linge Candy GO 148 DF affiche l'erreur 5 (E05) sur l'écran digital et plus aucun pr
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me suis inscrite sur be2 il y a quelques jours et j'ai été attirée par l'offre Accès P
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.764