Arnaque mariage gris asmaa kadiane

J'ai rencontré une charmante femme qui voulait se marier avec moi. J'ai 45 ans et elle en a 23 et est marocaine de casablanca. Après l'avoir rencontré, elle me demande de l'argent souvent pour ses vetements, bijoux. Elle pressait pour le mariage mais après une enquete je me suis apercu qu'elle avait déja un petit ami qui est gérant d'une discothèque corniche. Comment récupérer mon argent et surtout attention à elle.........elle veut l'argent et le visa.
4 réponses pour «
arnaque mariage gris asmaa kadiane
 »
Réponse de canounet
Le 09/07/2012 é 14h44
Pas si charmante que ça finalement, ou plutôt au sens littéral du mot, elle vous a "charmé" à mon avis, c'est fichu, comment voulez-vous récupérer de l'argent que vous lui avez volontairement donné ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h52
Une marocaine en vrai avec yeux de biche..... ha les marocaines. visa visa et fousss
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 19h10
Hhhhhhhhhhhhh une de plus vous n'avez rien perdu, peine d'argent s'efface vite. Elle doit déja courrir après un autre lièvre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 21h00
Salam el est la diable ma tou pris la voleuse la asmaa casablancaise