Arnaque ou pas arnaque suite

Question de bébé87 le 16/04/2012 à 09h43
Comment savoir si le chèque que je risque de recevoir est bien volé?
2 réponses pour «
arnaque ou pas arnaque suite
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 16/04/2012 é 11h15
@ bébé87, vous avez obtenu des réponses qui vous ont mise en garde contre une arnaque, du reste des plus classiques sur les sites de rencontres. Si vous mettez ce chèque à l'encaissement, il vous sera immédiatement crédité sur votre compte en banque, puis il partira à la Caisse de compensation où il sera examiné pour vérification de sa solvabilité, ou en opposition par son titulaire. Entre temps, vous serez empressée d'utiliser ces fonds pour envoyer le mandat, qui lui même sera immédiatement retiré anonymement. Dans le même temps, la caisse de compensation après les vérifications d'usage - compte débiteur ou opposition du chèque - débitera vote compte de la somme . Voilà comment vous vous serez fait soulager de 5000€, et aucun recours possible !
Réponse de bébé87
Le 16/04/2012 é 11h17
Vraiment merci je suis quelqu'un d'honnête et je tiens a le rester