670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque ou prêt réel ? - Page 2

Question de Hasiatsérieux le 04/03/2012 à 14h17
Dernière réponse le 20/07/2014 à 19h46
[ ! ]
Suite à une annonce posée sur un site de prêt entre particulier, je reçois des propositions mais la majorité provienne des arnaqueurs. Merci de me re...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
Arnaque ou prêt réel ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h57
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais prendre contact avec vous au sujets des prèts
Référence(s) :
j'ai recu le message avec une femme qui est inscrit sur facebook
Répondre
Réponse de Tachin
Le 31/03/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour, mais je vous en prie. Prenez contact avec les arnaqueurs du web. Ne tenez pas compte des mises en garde.
Répondre
Réponse de LEBOSS231
Le 09/04/2014 é 16h13
[ ! ]
Bonjour mr je suis intéressé par votre offre de prêt et j aimerais avoir plus de renseignement sur vos conditions d enprunteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 03h03
[ ! ]
Me laisser un mail et je vous recontacte.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 10/04/2014 é 07h19
[ ! ]
Vous allez vous faire arnaquer, on ne pourra pas dire qu'on ne vous a pas prévenu.
Répondre
Réponse de chat 13
Le 08/05/2014 é 15h41
[ ! ]
Je voudrais savoir si le site de policeluttearnaquesweb@hotmail.fr est une ARNAQUE !!! ou est-ce que se sont des personnes sérieuses. Il m'ont déjà soutiré 408 € et me demande encore 198 € pour recevoir toutes les sommes que j'ai perdues avec tous les ESCROCS!!!!!! qui sévissent au Bénin. En attente d'une réponse de toute URGENCE!!!! Mail : elengg1@hotmail.com
Référence(s) :
paiemenst effectués par Western Union
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 08/05/2014 é 15h55
[ ! ]
Tant que verserez de l'argent à ces excrocs, ils vous en rendemenderont.
Répondre
Réponse de MARYHONO
Le 11/07/2014 é 17h19
[ ! ]
Bjr, demande de prêt entre particulier toutes des arnaques, je viens d'avoir plusieurs proposition notamment par un M. BIDAUD qui se dit francais mais habite au cameroum ou il arnaque Ne tombez surtout pas dans le panneau, ces gens d'afrique tous des arnaqueurs il promettent prennent des frais, usurpent les identités et attention a vos comptes voila rien de valablepour toutes ces propositions A QUAND POURRA T'on arreter tout cela et notamment sur ce site qui propose les annonces, comment ne pas vérifier c'est une honte d'entretenir tout cela. Cordialement à tous ce qui vont me lire Merci
Référence(s) :
M
Répondre
Réponse de Secateur
Le 13/07/2014 é 16h57
[ ! ]
Un rappel encore a ceux qui passent par ici: TOUTES les propositions de prets que vous trouvez en ligne, sont bidon. Le metier de "preteur en ligne" n'existe pas. Il n'y a pas de gens qui ont du cash et qui sont en ligne a la recherche de gens a qui ils pretent. Les annonces sont toutes de la part d'arnaqueurs localises souvent en Afrique mais ils peuvent etre partout y compris en Europe. Ils vont demandent des photocopies de papiers et des "frais". L'histoire des frais arrivera TOUJOURS. Viendra toujour le moment ou ils vont vous demander de virer des frais de dossier, d'avocat, de timbre, d'assurance... peu importe le nom qu'ils leur donnent. Vous allez vous retrouver a donner vos papiers et votre argent a des escrocs sans scruples. Ils vonleront votre argent et votre identite. Vos papiers d'identite seront vendus a des sans papiers en France et ailleurs. Vous etes peut-etre desespere pour un pret, mais je vous garantis que ces gens ne vont rien vous preter. Ils ne sont pas la pour ca. Ils sont la pour vous voler, pas vous aider. Cessez aussi de suivre les rabatteurs qui viennent vous raconter qu'un tel ou un tel est honnete et prete de l'argent. C'est souvent la meme personne qui utilise un autre compte pour temoigner pour elle meme et attirer des victimes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 16h14
[ ! ]
C'est vrai ce que vous dites tous. je suis complètement anéanti. mes vacances foutu. je viens d'envoyer des mandats à répétition pour un prêt urgent que j'ai demané à un certain laurentgrammond. tu parles. en plus c'est une amie qui m'a croire qu'elle à obtenu 15000 euros par cette homme. je n'ai plus d'argent j'ai dépensé 1650 euros en tout. je suis dans une grosse merdasse. avec tout le respect que je vous doit. aider moi.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 20/07/2014 é 19h46
[ ! ]
Ils vous ont vole cet argent. Votre amie doit s'expliquer. Ce n'est pas vraiment une amie si elle vous a pousse dans les filets d'escrocs. Allez deposer plainte. Ca ne ramenera pas l'argent, mais ca permet de prouver votre bonne foi quand ils utiliseront vos papiers dans de futures arnaques.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque ou prêt réel ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146