Arnaque ou prêt réel ? - Page 2

Question de Hasiatsérieux le 04/03/2012 à 14h17
Suite à une annonce posée sur un site de prêt entre particulier, je reçois des propositions mais la majorité provienne des arnaqueurs. Merci de me re...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Arnaque ou prêt réel ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h57
Bonjour je souhaiterais prendre contact avec vous au sujets des prèts
Référence(s) :
j'ai recu le message avec une femme qui est inscrit sur facebook
Réponse de Tachin
Le 31/03/2014 é 20h55
Bonjour, mais je vous en prie. Prenez contact avec les arnaqueurs du web. Ne tenez pas compte des mises en garde.
Réponse de LEBOSS231
Le 09/04/2014 é 16h13
Bonjour mr je suis intéressé par votre offre de prêt et j aimerais avoir plus de renseignement sur vos conditions d enprunteur
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 03h03
Me laisser un mail et je vous recontacte.
Réponse de Tachin
Le 10/04/2014 é 07h19
Vous allez vous faire arnaquer, on ne pourra pas dire qu'on ne vous a pas prévenu.
Réponse de chat 13
Le 08/05/2014 é 15h41
Je voudrais savoir si le site de policeluttearnaquesweb@hotmail.fr est une ARNAQUE !!! ou est-ce que se sont des personnes sérieuses. Il m'ont déjà soutiré 408 € et me demande encore 198 € pour recevoir toutes les sommes que j'ai perdues avec tous les ESCROCS!!!!!! qui sévissent au Bénin. En attente d'une réponse de toute URGENCE!!!! Mail : elengg1@hotmail.com
Référence(s) :
paiemenst effectués par Western Union
Réponse de CHAUMIR
Le 08/05/2014 é 15h55
Tant que verserez de l'argent à ces excrocs, ils vous en rendemenderont.
Réponse de MARYHONO
Le 11/07/2014 é 17h19
Bjr, demande de prêt entre particulier toutes des arnaques, je viens d'avoir plusieurs proposition notamment par un M. BIDAUD qui se dit francais mais habite au cameroum ou il arnaque Ne tombez surtout pas dans le panneau, ces gens d'afrique tous des arnaqueurs il promettent prennent des frais, usurpent les identités et attention a vos comptes voila rien de valablepour toutes ces propositions A QUAND POURRA T'on arreter tout cela et notamment sur ce site qui propose les annonces, comment ne pas vérifier c'est une honte d'entretenir tout cela. Cordialement à tous ce qui vont me lire Merci
Référence(s) :
M
Réponse de Secateur
Le 13/07/2014 é 16h57
Un rappel encore a ceux qui passent par ici: TOUTES les propositions de prets que vous trouvez en ligne, sont bidon. Le metier de "preteur en ligne" n'existe pas. Il n'y a pas de gens qui ont du cash et qui sont en ligne a la recherche de gens a qui ils pretent. Les annonces sont toutes de la part d'arnaqueurs localises souvent en Afrique mais ils peuvent etre partout y compris en Europe. Ils vont demandent des photocopies de papiers et des "frais". L'histoire des frais arrivera TOUJOURS. Viendra toujour le moment ou ils vont vous demander de virer des frais de dossier, d'avocat, de timbre, d'assurance... peu importe le nom qu'ils leur donnent. Vous allez vous retrouver a donner vos papiers et votre argent a des escrocs sans scruples. Ils vonleront votre argent et votre identite. Vos papiers d'identite seront vendus a des sans papiers en France et ailleurs. Vous etes peut-etre desespere pour un pret, mais je vous garantis que ces gens ne vont rien vous preter. Ils ne sont pas la pour ca. Ils sont la pour vous voler, pas vous aider. Cessez aussi de suivre les rabatteurs qui viennent vous raconter qu'un tel ou un tel est honnete et prete de l'argent. C'est souvent la meme personne qui utilise un autre compte pour temoigner pour elle meme et attirer des victimes.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 16h14
C'est vrai ce que vous dites tous. je suis complètement anéanti. mes vacances foutu. je viens d'envoyer des mandats à répétition pour un prêt urgent que j'ai demané à un certain laurentgrammond. tu parles. en plus c'est une amie qui m'a croire qu'elle à obtenu 15000 euros par cette homme. je n'ai plus d'argent j'ai dépensé 1650 euros en tout. je suis dans une grosse merdasse. avec tout le respect que je vous doit. aider moi.
Réponse de Secateur
Le 20/07/2014 é 19h46
Ils vous ont vole cet argent. Votre amie doit s'expliquer. Ce n'est pas vraiment une amie si elle vous a pousse dans les filets d'escrocs. Allez deposer plainte. Ca ne ramenera pas l'argent, mais ca permet de prouver votre bonne foi quand ils utiliseront vos papiers dans de futures arnaques.