Arnaque par la famille bellery

Question de tenz le 20/10/2013 à 10h52
Bonjour tous le monde j'ai suis victime de prescilla Bellery et sa famille qui sont domicilier en France ici pas en Afrique ou il est presque impossible d'attraper les coupables de fraude via virement westerns union bref, ils ont des compte courants et vols sans se préoccuper de quoi que ce soit,passe des jours paisible dans la région Basse-Normandie..... La famille Bellery et leur fille Prescilla Bellery m'ont voler via ebay sous le pseudo swaggy-ronde 500 eur par virement sur une vente de 2 s4 sur le compte bancaire caisse d’épargne de Normandie: ( Bic ) CEPAFRPP142 ( Iban ) FR76 1142 5002 0000 4702 9611 371 LEUR adresse : 125 rue des acacias 14123 cormelles- le- royal ,sont nouveau numéro de téléphone ( 065937725 ) elle utilise prescilla ( bellerie )sur sont rib et non bellery le nom de famille réel comment un établissement bancaire peut ouvrir des comptes a des personnes peut scrupuleuse,et sévir incognito? pourquoi laisse ton des personnes continuer a avoir des compte courant?????????????????????? veuillez me fournir les démarchent à suivre afin de pouvoir récupérer mon argent ,ou qu'un autre personne ne soit encore victime. dossier en cour avec la même personne http://www.kimatel.fr/numero/n/0663726551/?Validation=1
8 réponses pour «
arnaque par la famille bellery
 »
Réponse de tenz
Le 20/10/2013 é 10h54
Cette famille exerce sur tous les site de vente entre particulier :leboncoin,ebay ect.....
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 12h54
Pas du tout il ya juste la fille
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h08
Bonjour et merci pour ce partage d'infos Je m'apprêtais a acheter un iphone 5 a cette personne, même nom, même numero même adresse Attention autre numéro qui m'a aussi été communiqué : 06 60 04 86 56 Il faut porter plainte rapidement
Réponse de tenz
Le 21/08/2014 é 20h07
JE VOUS INVITE A PORTER PLAINTE POUR STOPPER CES NUISIBLES ET FAIRE AVANCER ENQUÊTE QUI EST EN COURS CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 14h49
Je viens de me faire arnaquer également. Je propose que l'on monte un collectif afin de déposer plainte contre ces personnes.
Réponse de tenz
Le 24/10/2017 é 15h25
Bonjour de mon côté la justice l'avez condamné à 8 mois de prison ferme Et remboursé mon argent avec un fond qui dédommage les victimes escroquerie Appeler la gendarmerie de sa ville Et porté plainte à la votre Courage
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 12h29
Merci pour l'info. Vous avez porté plainte contre les deux ??
Réponse de tenz
Le 25/10/2017 é 12h43
Donner moi votre adresse mail ou numéro de tél Je vais voir mon dossier et le démarche À effectuée par la suite Crdl