670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque par la famille bellery

Question de tenz le 20/10/2013 à 10h52
Dernière réponse le 25/10/2017 à 12h43
[ ! ]
Bonjour tous le monde j'ai suis victime de prescilla Bellery et sa famille qui sont domicilier en France ici pas en Afrique ou il est presque impossible d'attraper les coupables de fraude via virement westerns union bref, ils ont des compte courants et vols sans se préoccuper de quoi que ce soit,passe des jours paisible dans la région Basse-Normandie..... La famille Bellery et leur fille Prescilla Bellery m'ont voler via ebay sous le pseudo swaggy-ronde 500 eur par virement sur une vente de 2 s4 sur le compte bancaire caisse d’épargne de Normandie: ( Bic ) CEPAFRPP142 ( Iban ) FR76 1142 5002 0000 4702 9611 371 LEUR adresse : 125 rue des acacias 14123 cormelles- le- royal ,sont nouveau numéro de téléphone ( 065937725 ) elle utilise prescilla ( bellerie )sur sont rib et non bellery le nom de famille réel comment un établissement bancaire peut ouvrir des comptes a des personnes peut scrupuleuse,et sévir incognito? pourquoi laisse ton des personnes continuer a avoir des compte courant?????????????????????? veuillez me fournir les démarchent à suivre afin de pouvoir récupérer mon argent ,ou qu'un autre personne ne soit encore victime. dossier en cour avec la même personne http://www.kimatel.fr/numero/n/0663726551/?Validation=1
Répondre
8 réponses pour « 
arnaque par la famille bellery
 »
Réponse de tenz
Le 20/10/2013 é 10h54
[ ! ]
Cette famille exerce sur tous les site de vente entre particulier :leboncoin,ebay ect.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 12h54
[ ! ]
Pas du tout il ya juste la fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h08
[ ! ]
Bonjour et merci pour ce partage d'infos Je m'apprêtais a acheter un iphone 5 a cette personne, même nom, même numero même adresse Attention autre numéro qui m'a aussi été communiqué : 06 60 04 86 56 Il faut porter plainte rapidement
Répondre
Réponse de tenz
Le 21/08/2014 é 20h07
[ ! ]
JE VOUS INVITE A PORTER PLAINTE POUR STOPPER CES NUISIBLES ET FAIRE AVANCER ENQUÊTE QUI EST EN COURS CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 14h49
[ ! ]
Je viens de me faire arnaquer également. Je propose que l'on monte un collectif afin de déposer plainte contre ces personnes.
Répondre
Réponse de tenz
Le 24/10/2017 é 15h25
[ ! ]
Bonjour de mon côté la justice l'avez condamné à 8 mois de prison ferme Et remboursé mon argent avec un fond qui dédommage les victimes escroquerie Appeler la gendarmerie de sa ville Et porté plainte à la votre Courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 12h29
[ ! ]
Merci pour l'info. Vous avez porté plainte contre les deux ??
Répondre
Réponse de tenz
Le 25/10/2017 é 12h43
[ ! ]
Donner moi votre adresse mail ou numéro de tél Je vais voir mon dossier et le démarche À effectuée par la suite Crdl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque par la famille bellery
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.195