Bonjour tous le monde j'ai suis victime de prescilla Bellery et sa famille qui sont domicilier en France ici pas en Afrique ou il est presque impossible d'attraper les coupables de fraude via virement westerns union bref, ils ont des compte courants et vols sans se préoccuper de quoi que ce soit,passe des jours paisible dans la région Basse-Normandie.....
La famille Bellery et leur fille Prescilla Bellery m'ont voler via ebay sous le pseudo swaggy-ronde 500 eur par virement sur une vente de 2 s4 sur le compte bancaire caisse d’épargne de Normandie: ( Bic ) CEPAFRPP142 ( Iban ) FR76 1142 5002 0000 4702 9611 371 LEUR adresse : 125 rue des acacias 14123 cormelles- le- royal ,sont nouveau numéro de téléphone ( 065937725 )
elle utilise prescilla ( bellerie )sur sont rib et non bellery le nom de famille réel
comment un établissement bancaire peut ouvrir des comptes a des personnes peut scrupuleuse,et sévir incognito? pourquoi laisse ton des personnes continuer a avoir des compte courant??????????????????????
veuillez me fournir les démarchent à suivre afin de pouvoir récupérer mon argent ,ou qu'un autre personne ne soit encore victime.
dossier en cour avec la même personne http://www.kimatel.fr/numero/n/0663726551/?Validation=1
Bonjour et merci pour ce partage d'infos
Je m'apprêtais a acheter un iphone 5 a cette personne, même nom, même numero même adresse
Attention autre numéro qui m'a aussi été communiqué : 06 60 04 86 56
Il faut porter plainte rapidement
Bonjour de mon côté la justice l'avez condamné à 8 mois de prison ferme
Et remboursé mon argent avec un fond qui dédommage les victimes escroquerie
Appeler la gendarmerie de sa ville
Et porté plainte à la votre
Courage