Une arnaque de plus avec ASTON

Question de phill52 le 16/02/2013 à 09h56
Les 3 escrots de chez ASTON m'ont coule volontairement le compte avec des achats a effet de levier 30 et m'ont perdu 31000 euros en l espace de 3 secondes,La raison de ce geste je me suis dispute avec eux car il ne voulaient pas couper une position qui ne cessait de perdre.Bien sur je ne vais pas en rester la.
3 réponses pour «
une arnaque de plus avec ASTON
 »
Réponse de client Aston
Le 13/04/2013 é 11h11
Merci de vous mettre en rapport avec moi qu on se batte ensemble olibon@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 14h01
Je me suis faite avoir aussi avec aston markets, 10.000 euros envolé grace a pierre Vernier, cela en 6 mois. Après contact aujourd'hui avec un de leur trader, je ne pourrais jamais récupérer mon argent, et en plus ils me demandent 2500 euros pour rattraper cette perte. Pouvez vous m'aider danielle
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 14h03
Ou en etes vous avec ces truands