Que penser de ASTON FOREX

Question de vannuffelfrancis le 22/11/2012 à 00h45
JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR EUX ... J 'EN SUIS HONTEUX COMMENT FAIRE POUR SE DEFENDRE
115 réponses pour «
que penser de ASTON FOREX
 »
Réponse de clobour89
Le 22/11/2012 é 23h14
Dans ce cas, se regrouper pour les assigner sans doute en Angleterre. Je viens de subir hier, une vraie spoliation ....perte totale de capital justement après la demande de cessation.
Référence(s) :
Trade Aston Forex depuis sept 2012...
Réponse de vannuffelfrancis
Le 22/11/2012 é 23h49
Bon et comment on fait pour se regrouper et trouver LA PERSONNE QUI FAUDRAIT ET QUI S'Y CONNAIT POUR ASSIGNER ... MOI JE SUIS BELGE... DE BRUXELLES.... ET JE SUIS ORET A TOUTES PROPOSITIONS MAIS JE N 'AI MEME PAS UNE IDEE PAR QUOI COMMENCER .... MERCI
Réponse de vannuffelfrancis
Le 23/11/2012 é 00h08
MOI J'AI COMMENCE AVEC ASTON MARKETS LE 9 OCTOBRE .... L'APPAT EST EXCELLEMMENT FAIT C'EST EXTRAORDINAIREMENT BIEN PENSE... C'EST UNE ARNAQUE DE GENIE.... CE SONT DES PSYCHOLOGUES DE L'ARNAQUE QUI ON APPRIS LEUR METIER POUR NOUS EMBOBINER... FRANCHEMENT C'EST INIMAGINABLE .... J'ETAIS D ' ACCORD SUR UN DEAL........ IL PRENNE L 'ARGENT SUR MA CARTE AMERICAN QUE J 'ETAIS D 'ACCORD ...ET PUIS 20 MINUES APRES IL ME SONNE EN CATASTROPHE QUE ILS ONT FAIT UNE ERREUR ET APPUYER 2 FOIS SUR LE BOUTON... DONC ILS ON MIS SUR LE COMPTE ASTON 2 FOIS LA SOMME .... EN ME JURANT ET PROMETTANT QUE CA ALLAIT S 'ARRANGER ET QU ILS ALLAIENT ME REMBOURSER OU FAIRE LA BONNE AFFAIRE....AUJOURD HUI DEPUIS LE 21 NOVEMBRE JE N 'AI PLUS RIEN 26000 dollars ENVOLE.. EN PLUS LORSQUE LE COMPTE QUI ETAIT A 26000 DOLLAR ... A CE MOMENT JE PERDAIS ENVIRON 6000 DOLLAR LE TRADER ME DIT VOULEZ VOUS STOPPER ET JE DIS OUI OUI OUI DONC SI IL STOPPE JE NE PERD QUE 6000 DOLLAR ....ET IL N 'A PAS STOPPE L 'OPERATION EN COURS...C'EST SCANDALEUX...LE TRADER EN QUESTION EST UNE VERITABLE ORDURE CAR EN PLUS IL JOUE SUR LES SENTIMENTS ET IL PLEURE DISANT QUE LUI A PERDU BIEN PLUS .... ET C''EST LUI QUI SE PLAINT LE PLUS... JE SUIS HONTEUX D 'AVOIR UN JOURS A 68 ANS CROISE DES GENS COMME CA DANS MA VIE... C'EST UNE SOCIETE ISRAELIENNE....SI IL EXISTE ENCORE ... A MON AVIS IL PRENNE L'ARGENT DES PETITS POUR FAVORISER LES GROS CLIENTS DONC ILS SONT COUVERTS.... SINON CE SERAIT DEJA FINIT DEPUIS LONGTEMPS...
Réponse de clobour89
Le 03/12/2012 é 18h15
J'ai déjà contacté un avocat capable à l'international. Il faut d'abord porter plainte auprès de votre police avec les documents ou faits compromettants. Ensuite contactez-moi. Nous serons sûrement plusieurs. A plus tard. C.B
Réponse de clobour89
Le 12/12/2012 é 13h40
Mr Van Nuffel, J'ai essayé de vous joindre par téléphone à Bruxelles sur votre lieu de travail en passant par la hiérarchie...Pas de réponse. Aussi vous pouvez me joindre concernant les arnaques d'Aston Forex.ou Markets ou Invest. Nous avons constitué un collectif de plaignants pour agir en justice, etc, etc A vous entendre très vite Joindre clobour_89 tel: +33 952233236
Référence(s) :
Experts-univers / arnaques au Forex
Réponse de rorose
Le 20/12/2012 é 12h47
J'AI INVESTI 120000EUROS CHEZ ASTON FOREX ET JE ME SUIS FAIT AVOIR IL MON DIT QUE J'AI PERDU MON CAPITAL J'ENVISAGE DE PORTE PLAINTE, QUE DOIT FAIRE
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 13h22
120'000 €, c'est une grosse somme. Je suppose qu'il vous reste quand même quelques milliers d'euros sur un compte pour vous offrir un bon avocat pour tenter de récupérer vos deniers.
Réponse de clobour89
Le 20/12/2012 é 13h40
Lisez bien attentivement certains messages intéressants. Il y a des contacts...pour ne pas rester seul face à ces difficultés qui sont difficiles à vivre.
Réponse de rorose
Le 20/12/2012 é 21h38
C'est vrai c'est une grosse somme 120.000euros mais se sont des malins il te dise que tu doit rentre avec 1000EUROS puis ils te dise que tu a gagné 300euros en trois jour puis il te dise de mètre 10.000euros vous avez un profit de1200euros en 12 jours visible sur la plate forme vous voyez que ça marche, puis il font entré sur un porte feuille de 50.000euros;a 7.5% mensuel pour commencer a gagner du blé. tout en securisant votre capital alors j'ai rallongé 40.000euros visibles toujours sur la plateforme dont ça me fait 51.000euros,visibles sur la plateforme sans les bonus ,puis un coup de fil qu'il faut renforcer le capital pour maintenir la position, rallonge 20.000euros visible toujours sur la plateforme total 71.000euros sans les bonus q'uil promet a chaque fois que vous injecter sur votre capital,puis un jour j'appelle mon traider on me dit qu,il est absent pendant 3 mois et qu'il opère au japon pour astonforex et q'uil sera la fin janvier ,meme pas un coup de fil pour au moins m'informé ,le capital toujours visible sur la plateforme ,puis au mois d'octobre dernier, j'appel pour voir ma situation un expert traider m'apel de cher astonforex en me disant que le capitaux sont bien la, mais qu'il reprenait le dosiers, mais qu'il travail avec un portefeuille de 250.000Eeuros minimum, mais comme ont ne c'etaIt pas occupé de moi correctement, il me prend dans son portefeuille,mais il faut que je rallonge 30.000euros.puis 6 jours après il me contacte en me disant qu'ils a un opérations inter bancaire et qu'il avait une masse d'argent a ce faire mais c'est une offre privilège, et que ce n'ai pas pour tout le monde. il faut maintenir les position, il me demande a investir 20.000euros, toujours transparent sur la plateforme ,peur de perdre mon capital j'ai fait un ordre de virement a ma banque, mais la banque a omis de le faire le virement tout de suite, elle l'a fait 6jours plus tard c'est a dire le 12 dec 2012 ,le 13 dec j' ai reçu un coup fil d'astonforex en me disant que le virement n'est pas arrivé a tant et que j' perdu mon capital soit 70.000euros, et30.000euros de profit et bonus que ça avait engendré. Toutes ses sommes ont été fait par virement bancaire ,sur mon contrat il n'étais pas prévu que je pers mon capital. il me reste les derniers 20.OOO euros sur la plateforme il mont dit qu'il vont remonté la pente petit a petit.mais je vais déposé une plainte au procureur, pour escroquerie en bande organiser chez astonmarkets j'ai pratiquement tout les non des traider et gestionnaires de compte chez astonmarkets .je les communiquerais, s'i ne me rembourse pas mon capital c'est ta dire 120.000euros;pou moi c'est une arnaque. ne vous faite pas avoir comme moi, N'investisé pas votre argent dedans ne M'été pas vos billes dedans un conseil d'amis; CAR IL MON VRAIMENT BAISER C.A;
Référence(s) :
je les divulgueré plus tard
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 11h20
Bonjour, Je suis dans la même galère que vous !!! Ma demande de virement date du 1er novembre 2012. Nous sommes le 28 janvier 2013 et je n'ai toujours pas reçu mon virement. J'en suis arrivé à les contacter TOUS les jours par mail et par téléphone !!! Oui, oui un mail + un coup de téléphone TOUS les jours !!! Dans mon malheur, j’ai peut-être une chance supplémentaire car je suis superviseur de plateaux d’appels et j’ai une déformation professionnelle qui est, que j’ai pris l’habitude d’enregistrer toutes mes conversations téléphonique et ceci depuis le début avec Aston. Bref affaire à suivre !!!
Réponse de rorose
Le 30/01/2013 é 01h10
Moi je vous dit qu'il faut porté plainte contre c’est arnaqueurs d'aston forex uo aston marquets les escrocs sont Philippe mangel. Michel caron. Philippe godin.benoit de roche, les expert escrocs de chez aston markets.je dit bien de chez aston markets ne vous laissez pas prendre mes amis, il mon escroquer 120.000euros il sont détruis ma vie avec mes 4 enfants, je le publierais sur toutes les liens qui puisse excité sur le net, afin qu'il ne prenne pas d'autre pigeon comme moi, croie moi c'est la vérité il mon ruiner ma vie,il mérite une balle dans la tête.tout ce que j'ai ecris c'est la verité il mon escroqué 120.000euros.aston marquets a.j.971
Réponse de rorose
Le 30/01/2013 é 01h31
Pour tout ceux qui c'est fait escroqué par aston markets contacté moi au 0590690472674 je vous muterai en contact avec un avocat international qui a déjà des client qui ce sont fait escroqué par aston markets.
Réponse de clobour89
Le 30/01/2013 é 19h41
Pour répondre à Rorose, il me semble que le site utilisé est restreint et ne publie pas tous les "post". Prenez plutôt ce site: http://experts-univers.com/arnaque-au-forex.html?page=13#reponses. Je crois qu'il est plus complet pour rédiger vos réclamations. Salutations.
Référence(s) :
clobour89: Archives AstonForex&Markets
http://experts-univers.com/arnaque-au-forex.html?page=13
Réponse de rorose
Le 13/02/2013 é 04h51
Aston Markets se sont des escrocs ne mettez votre argent dans cette boite vous allez le regretté tout votre vie en connaissance de cause.121.000euros envolé par des escrocs. phillipe mangel .phillipe godain.michel carron.benoit deroche. mikael verboit.les escrocs d'aston markets.
Référence(s) :
AJAS CHARLES
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 14h43
Bonjour, A lire vos posts, on a vraiment pas envie d'investir le moindre centimes chez Aston Markets. J'ai été contacté par Hervé Delatour, pour m'expliquer le fait qu'il va trader pour moi. je trouve l'occaz trop belle. Dois-je lui faire confiance ou pas ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 21h35
Mol aussi, je me suis fait escroque par astonforex.Ils peuvent retirer votre argent sur votre compte courant sans avoir votre permission simplement avec les 12 chiffres de votre carte de credit ainsi que les 3 derniers chiffres du pictogramme au versot de la carte.De plus, il le note afin de faire de futures operations froduleuses.Les banques continuent a niees que les payement par cartes sont securises par un cadenas, foutaise.Il m'fallu prendre des mesures radicales.actuellement, astonforex est extremement presse de me rendre mon argent dans moins de 3 jours dans la totalite a condition que mon nom soit bannit de leur vocabulaire
Réponse de michenri
Le 28/02/2013 é 16h24
Peu importe le nom de la personne qui vous contacte. Hervé Delatour ou un autre (A.Kahn, Vernier, de Roche, Lebon etc...). La méthode est la même....pour vous conduire à battre tous les records de perte! Pour tester leur bonne foi: 1- demandez leur où ils sont géographiquement (ils disent: Londres) et leur adresse postale....les gens honnêtes n'ont pas besoin de se cacher! 2- si vous avez versé une somme, faites un premier retrait. ou bien, attendez les premiers résultats (positifs pour vous mettre en confiance) et faites un retrait important. Vous allez être édifié. 3 s'ils vous proposent un bonus en disant que vous pourrez encaisser à mesure les profits générés par cette somme, demandez ce qui se passe en cas de perte de tout ou partie du bonus. Le bonus est un piège.
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 20h54
C'est faut, je ne reverrai pas mon argent.lls peuvent me prendre ce qu'ils veulent sans ma permission.Sans compter que si ils n'obtiennent pas d'argent en plus, lls se permttent de nous insulter, de nous tutoyer ou de nous dire que si on etait pas comptant de leurs services, on nous conseille d'aller consulter un spychiatre.Si on insiste pour recuperer notre argent, lls nous menace de porter plainte et qu'ils ont d'excellents avocats.
Référence(s) :
Lls me telephonaient tres souvent puis plus rien maintenant sauf pour demander soit a ma banque ou a des amis de me preter de l'argent afin de remettre sur leur plateforme
Réponse de michenri
Le 01/03/2013 é 18h30
Ma réponse était destinée à la personne qui demandait si elle pouvait faire confiance à Hervé Delatour. Réponse: évidemment NON Moi aussi j'ai été naïf et je me suis fait gruger par Aston Demander un retrait s'il reste de l'argent sur le compte,...c'est pour comprendre le problème et avoir une preuve pour un avocat. Il faut aussi enregistrer les conversations téléphoniques AstonForex est sur la liste noire de l'AMF (autorité des marchés financiers) Les MarketMakers ne sont pas tous des arnaqueurs: pour ma part, j'ai testé FXCM et SaxoTrader(SaxoBanque) avec lesquels je n'ai pas eu de problème. Certains ont-ils fait la même expérience?
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 15h44
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Après avoir lu les commentaires postés sur le forum, nous tenons à vous informer des évolutions en cours chez AstonForex. Nous souhaitons satisfaire tous nos porteurs et pour cela nous avons depuis peu pris des dispositions particulières pour améliorer la situation. Nous avons renforcé la hotline, en embauchant plus de conseillers financiers. Plus nombreux et extrêmement bien formés au marché du Forex, ils sont à votre écoute 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7. Vous pouvez toujours les contacter par mail : support@astonforex.com ou encore au +41 22 508 72 52 A venir sur Aston Forex : un Forum dédié aux retraits, aux dépôts, sur toutes les opérations envisageables, sur l’état du marchée… N’hésitez pas à nous contacter, Valerie Tibout- Community Manager -AstonForex