670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dettes RSI

Question de Gegej le 12/11/2012 à 20h18
Dernière réponse le 15/11/2012 à 18h47
[ ! ]
Bonjours, j'ai ouvert une entreprise (EURL) en 2010, je n'ai pas réussi à la développer, je n'ai aucun client, pas d'entrer d'argent, pas de frais de personnel mais les coûts du comptes bancaire et du site internet que je paye. (il me reste environ 1400€). Je souhaite la fermer et tourner la page, car je me rend compte que je n'ai pas l'étoffes et les compétences d'être chef d'entreprise. Cependant le RSI me réclame sur une soi-disant base forfaitaire de l'argent, (8 419€) une somme que je ne possède pas, l'entreprise n'ayant aucune source de revenu. Cela va faire bientôt un an que j'ai arrêté de m'occuper de l'entreprise ayant repris une activité de salarié et me rendant compte qu'elle me minai le moral (elle me rendait dépressif, je l'ai fui). Aujourd'hui que puis je faire ? Je ne peux pas et je ne comprend pas, pourquoi je serai redevable à un organisme d'une somme, alors que je ne gagne pas d'argent. J'ai des idées, mais besoin d'être conforté et orienté : - Liquidation judiciaire, le RSI (en dettes 8 419€) et mon seul actifs (comptes bancaire 1400€) mais qu'elle motif invoquer pour mon manque d'activité et mes comptes à zéro ? Comment liquider l'entreprise ? - Dissolution de l'activité par la CM et CCI (mais je pense que je supporterai donc cette dette créé par le RSI). Cette dette n'ai pas mérité, j'ai juste voulu créer mon activité pour créer des emploies, et m'offrir un revenu, et un certain système m'étrangle, m'étouffe d'une dette fabriqué, en écrivant j'ai le sentiment de suffoquer en pensant à tout sa, sa me fait mal à l'intérieur de moi, et ressent de la peur de l'angoisse. J'ai honte mais j'en pleure. Aidez moi SVP !
Répondre
1 réponse pour « 
Dettes RSI
 »
Réponse de Gegej
Le 15/11/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, Personne ne peut m'aider s'il vous plait ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dettes RSI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365