607 105
questions
1 221 584
réponses
1 147 907
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsi COMMENT IL CALCUL

Question anonyme
Dernière réponse le 25/06/2012 à 10h45
[ ! ]
VOILA JE SUIS ARTISAN EN ENTREPRISE INDIVIDUEL MON RESULTA 2007 /PLUS OU MOINS 55000 EUROS MON RESULTA COMPTABLE 17000 EUROS . EST TIL POSSIBLE DAVOIR 11000 EUROS DE RSI A PAYER A LANNEE?
Répondre
4 réponses pour « 
rsi COMMENT IL CALCUL
 »
Réponse de schtroumpfffarceur
Le 21/09/2009 à 13h39
[ ! ]
Bah d'apres eux OUI, puisque c'est se qu'ils demendent.

ma reponse est naive, béte et mechante comme le sont eux aussi.

je suis dans la méme situation que toi. entreprise individuelle en maçonnerie générale, 55k euros de ca , mais 14k euros de bénéfice qui ont été viré sur mon compte personel.

j'aie payé 1100 euros d'impots sur le revenu, ok.....

mais le top c'est le rsi qui me demende 23 OOO euros , ma situation est désastreuse (comme tout les petits artisans).

alors bravo l'administration française, perso' j'vais faire en sorte de retrouver un emploi et abuser un max de leur systéme. au moins je serais un bon citoyen qui va dans le sens de son pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 à 11h16
[ ! ]
Il faut demander au comptable qu'il change ton statut tu ne pairas plus de RSI mais tu paieras des charges quand meme mais beaucoup moins importante que ce que te demande le RSI. renseigne toi auprés de ton comptable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 à 13h35
[ ! ]
Suis en entreprise individuelle,a quelle statut vous penssez exactement,tout les statut paye la rsi je pensse non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 à 10h45
[ ! ]
Bonjour, réponse tardive mais réponse quand même, ayan aussi des déboirs RSI (voleurs), je monte une S.A.S.U, je m'emploi moi avec fiche de paier et je cotise à la sécurité sociale, pas besoin de mutuel et beaucoup mieux géré. Attention c'est 1à 2 % + cher que le rsi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsi COMMENT IL CALCUL
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Commercant en pleine crise, je me verse 1000 euros par mois ( parfois moins ) depuis plu
  • 2
    réponses
    Gerant d'une petite entreprise ayant 20000 euros l'annee combien dois je payé sur ce montant a RSI
  • 10
    réponses
    . 35000eur de benefice sur annee 2007.comment est til possible de payeren2009 23000eurosde rsi ...pe
  • 1
    réponse
    Quel est le montant des cotisations exploitant rsi pour 2008 à savoir que le resultat net de mon ent
  • 3
    réponses
    JE SUIS RETRAITEE, mais SALARIEE ds une entreprise et en plus j ai créé une petite entreprise l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour mon père qui est en invalidité a 79% suite a un AVC en 20
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari a une entreprise individuelle depuis 2002 en maçonnerie, il a des dettes fourni
  • 1
    réponse
    J'ai acheté appart en septembre 2010 destiné à la location.mais à ce jour, je ne sais pas quelles e
  • 1
    réponse
    En arrêt de travail depuis avril 2011 (cécité brutale), j'ai cessé mon activité professionnelle (TNS
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari a une entrprise individuelle depuis 2002 en maçonnerie, il a des dettes fournis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :