670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsi COMMENT IL CALCUL

Question anonyme le 18/12/2008 à 17h43
Dernière réponse le 28/03/2015 à 13h06
[ ! ]
VOILA JE SUIS ARTISAN EN ENTREPRISE INDIVIDUEL MON RESULTA 2007 /PLUS OU MOINS 55000 EUROS MON RESULTA COMPTABLE 17000 EUROS . EST TIL POSSIBLE DAVOIR 11000 EUROS DE RSI A PAYER A LANNEE?
Répondre
5 réponses pour « 
rsi COMMENT IL CALCUL
 »
Réponse de schtroumpfffarceur
Le 21/09/2009 é 13h39
[ ! ]
Bah d'apres eux OUI, puisque c'est se qu'ils demendent. ma reponse est naive, béte et mechante comme le sont eux aussi. je suis dans la méme situation que toi. entreprise individuelle en maçonnerie générale, 55k euros de ca , mais 14k euros de bénéfice qui ont été viré sur mon compte personel. j'aie payé 1100 euros d'impots sur le revenu, ok..... mais le top c'est le rsi qui me demende 23 OOO euros , ma situation est désastreuse (comme tout les petits artisans). alors bravo l'administration française, perso' j'vais faire en sorte de retrouver un emploi et abuser un max de leur systéme. au moins je serais un bon citoyen qui va dans le sens de son pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 11h16
[ ! ]
Il faut demander au comptable qu'il change ton statut tu ne pairas plus de RSI mais tu paieras des charges quand meme mais beaucoup moins importante que ce que te demande le RSI. renseigne toi auprés de ton comptable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h35
[ ! ]
Suis en entreprise individuelle,a quelle statut vous penssez exactement,tout les statut paye la rsi je pensse non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, réponse tardive mais réponse quand même, ayan aussi des déboirs RSI (voleurs), je monte une S.A.S.U, je m'emploi moi avec fiche de paier et je cotise à la sécurité sociale, pas besoin de mutuel et beaucoup mieux géré. Attention c'est 1à 2 % + cher que le rsi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 13h06
[ ! ]