669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validation trimestres cram ou rsi

Question de bernardb le 24/09/2009 à 12h08
Dernière réponse le 19/03/2012 à 09h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai créé une agence immobilière en septembre 2004 suite à un licenciement et bénéficié de l'ARE les 4 premiers trimestres ont été validé par la CRAM comme créateur d'entreprise puis les autres par le RSI jusqu'au 30 juin 2008 date de ma cessation d'activité depuis le 1er juillet 2008 je suis indemnisé par les ASSEDIC au titre de l'ARE, je suis maintenu à l'assurance maladie du RSI en tant que demandeur d'emploi mais la CRAM ne veut pas valider les trimestres peuvent ils être validés par RSI ou la CRAM car j'étais bien assuré social au départ de l'ARE? Merci pour votre aide cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
validation trimestres cram ou rsi
 »
Réponse de reg70
Le 19/03/2012 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, Est ce que c'est bien définitif car le CARSAT me dit que cette décision ( des partenaires sociaux ) date de février 2012 . une réunion dans les quinze jours à venir doit statuer sur la prise en compte ou non de ces trimestres chomage. pour vous le sujet était d'activité en 2009 avez eu d'autres nouvelles ? Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
validation trimestres cram ou rsi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.19