Arnaque sfr attention arnaque

Question de titoux83 le 20/11/2012 à 18h22
Arnaque sfr attention arnaque Cher(e)s client(e)s Nous constatons que le réglement de votre recente facture a été rejeté par votre banque pour le motif suivant : Refus : Transaction Non Permise Au Porteur. Nous vous invitons a vérifier dčs aujourd'hui aupres de votre banque la bonne prise en compte de votre autorisation de prélevement pour vos prochains réglements. Dčs régularisation, votre mode de paiement habituel sera rétabli. Sachez que vous pouvez effectuer le paiement de votre facture par carte bancaire en toute sécurité : Notez: que l'echec de la régularisation de votre facture. entrainera la suspension de votre ligne téléphonique, cette intervention vous sera facture nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer le réglement de votre impayer. Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien suivant: Connectez-vous Cliquez Ici Cordialement, Dominique Remond, Directeur Service Client
1 réponse pour «
arnaque sfr attention arnaque
 »
Réponse de retraitebanque
Le 03/06/2013 é 10h40
Tous les organismes sont copiés pour êssayer de voler les codes d'accès. http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/lire-article-707926-9732433-faux_message_d_edf_bleu_ciel_arnaque_motif_impay_.html