669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoir si je suis victime d'une arnaque

Question de Manou9144 le 13/02/2012 à 16h13
Dernière réponse le 27/07/2012 à 15h52
[ ! ]
J'ai coommandé le 1er févfier sur un site nommé Crokodeals, paiement par paypal, je devais être livré sous 10 jours,. J e les ai relancé aujourd'hui. Voici leur réponse :Merci de nous excuser pour ce retard lié au fort succès du produit. Nous expédions au plus vite votre colis, vous disposerez sous peu du n° de suivi. Cordialement, Le service client Crokodeals.fr J'ai l'impression d'une arnaque...Connaissez-vous ce site Cordialement. Manou9144
Répondre
17 réponses pour « 
Je voudrais savoir si je suis victime d'une arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai également commandé le 1er février sur ce site et j'ai aussi payer par paypal. Je les ais aussi contacté et mon répondu "Votre demande est en cours de traitement par nos service. Merci de votre patience, vous allez être recontacté sous peu" donc je vais attendre jusqu'à vendredi et après si je n'ai toujours pas reçu ma commande je lancerai un litige par paypal... en espérant ne pas en arriver là. Si j'ai commandé c'est par ce que l'on pouvait payer par paypal et ça je sais que c'est du sérieux mais là je commence à douter du site... Bédu19
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, sur ce site ils n'ont pas l'air très sérieux. Bonne chance pour vos colis et bon courage après pour vous desinscrire de leur newsletter, sa fait le quatrième mail que je leur envoie pour sa car le lien prévu ne fonctionne pas et j'ai bien l'impression d'être pris pour un con.
Répondre
Réponse de Bricabrak
Le 16/02/2012 é 14h16
[ ! ]
Bonjour Pour ma part j'ai reçu ce midi un mail-spam de crokodeals Je viens ( comme systématiquement ) de demander à être radié de leur liste de diffusion et je souhaite que ce soit réel et efficace. J'en suis même à me demander si ils existent vraiment, car en tapant le nom sur gogol, j'ai trouvé ce forum et pas de trace du site !!! d'où ma perplexité. Quand à savoir si vos colis vont arriver, je suis assez pessimiste au vu de ce que je peux lire ici. RAS LE BOL DE CES PUBS ARNAQUES
Répondre
Réponse de Laurent28320
Le 16/02/2012 é 20h08
[ ! ]
Commande passée le 2 février, livrable en 10 jours ouvrés + 48h de délais postaux. Ma commande est toujours en statut "préparation en cours". J'ai relancé deux fois par mail, pas de réponse... Le n° de téléphone associé au compte Paypal est un numéro en Chine... J'ai malheureusement payé par Moneybookers, et je ne crois pas qu'il y ai un recours. je crains de ne jamais recevoir ma commande... j'ai quand même réglé 93.00 € !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h37
[ ! ]
Moi aussi j'ai commandé pour 93 euros de deal c'est incroyable que ces sites pourris existent encore mais que fait la police j'en ai marre c'est la 2ème fois qu'on m'arnaque le 1er c'était le magicien des prix ! ça a duré un an et rien à la fin! qu'est ce qu'on peut faire pour se défendre ? je vais les appeler pour annuler ma commande et demander le remboursement dans un 1er temps on va voir ce qu'ils disent! je suis dégoûtée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h56
[ ! ]
Moi j'ai appelé ma banque ils m'ont conseillé de faire opposition à ma carte bancarie car ils peuvent renouveler l'opération tous les mois en abonnement tant pis je perds encore 12 euros mais c'est plus sûr car c'est bien une arnaque leur site est en Angleterre ! j'ai fait ma lettre de plainte à l'assurance sécurité de ma banque qui devrait parait-il me rembourser mon achat ouf!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h59
[ ! ]
Mme chose pour moi ,relancé deux fois et deux fois la mme reponse copié collé apparemment :ça ne sent pas bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h02
[ ! ]
J'ai demandé le remboursement de ma commande, il l'ont donc annulée et m'ont dit que le processus de remboursement était en cours...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 18h07
[ ! ]
Allez voir les mentions légales et les conditions d'utilisation de Crokodeals.fr : tout est faux ! La société n'existe pas ! A fuir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 09h24
[ ! ]
Pour ma part, j'ai commandé le nicer dicer plus le 30 janvier. Ne voyant rien venir au bout de 15 jours,j'ai relancé et obtenu la même réponse sur les délais de 10 jours ouvrés... J'ai relancé en demandant remboursement 10 jours aprés, j'ai reçu un mail relatant le fort succés du produit... Je l'ai reçu le 1er mars, soit 1 mois aprés ma cmmande. Il est en bon état et c'est le vrai. OUF !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 11h05
[ ! ]
J'avais également commandé le nicer dicer plus en deux exemplaires le 1er février et je l'ai reçu le 1er mars. Cependant, je trouve qu'ils auraient pu faire un geste commercial vu le retard de livraison en nous remboursant les frais de port, qui d'ailleurs ne valent pas les 15 euros que j'ai payé... de plus un des nicer dicer plus que j'ai reçu avait le couvercle de la boîte cassé... je suis un peu déçue et je ne commanderai plus sur ce site!
Répondre
Réponse de Manou9144
Le 04/03/2012 é 12h11
[ ! ]
2 jours après avoir annulé ma commande et demandé son remboursement, j'ai reçu un n° de suivi de ma commande par colissimo. J'ai vérifié sur le site de colissimo, ma commande est bien arrivée, mais étant en déplacement je ne peux rien vérifier pour l'instant!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous aider moi aussi j'ai été victime de ce genre d'arnaque grâce au standard Western Union à Abidjan j'ai été remboursé. Voici l'adresse vous pouvez prendre contact avec eux: wu.financier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, je peux vous aider il me semble que vous avez envoyé de l'argent par Western Union des mesures ont été prises afin d'être rembourser. Veuillez prendre contact avec le Standard Western Union en leurs expliquant votre problème. Voici leurs adresse: financeremboursement.wugmail.com Ils pourront vous aider à récupérer ce que vous avez perdu car moi aussi j'ai été victime d'une arnaque de 26000€, et j'ai été indemniser. Bonne Chance Maryline
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, je peux vous aider il me semble que vous avez envoyé de l'argent par Western Union des mesures ont été prises afin d'être rembourser. Veuillez prendre contact avec le Standard Western Union en leurs expliquant votre problème. Voici leurs adresse: financeremboursement.wu@gmail.com Ils pourront vous aider à récupérer ce que vous avez perdu car moi aussi j'ai été victime d'une arnaque de 26000€, et j'ai été indemniser. Bonne Chance Maryline
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, je suis vraiment navré pour vous parce que tout comme vous moi aussi j'en été victime pendant trois ans pour une femme fictive. j'ai été me plaindre a la police et même a la gendarmerie,mais rien jusqu'au jour ou par le biais d'un collègue qui lui aussi avait été victime m'a conseille l'adresse d'un enquêteur prive très compétent qui en un temps record m'a permis en plus d'avoir eu mon argent de foutre ces salauds en prison car ils ont été appréhendé et il m'a demandé de porter plainte ;chose que j'ai faite sans hésiter. depuis lors je suis a nouveau un homme plein de vie et comblé. pour tous ceux ou celles qui voudraient solliciter son aide voici son adresse :(wu.standard@gmail.com).
Répondre
Réponse de vbob67
Le 27/07/2012 é 15h52
[ ! ]
Arnaque sur le site crokodeals.com la commande n'arrive jamais et toujours la même réponse de leur part ci joint : Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard. On ferra le nécessaire pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais. Comptant sur votre aimable compréhension. Cordialement Crokodeals.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais savoir si je suis victime d'une arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.581