Arnaque sur le bon coin - Page 2

Bonjour, je viens de me faire roulé de 110€ sur le bon coin par cet individu: Dellier David 19 avenue des déportés La chartre sur le loir 72340 Mai...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
arnaque sur le bon coin
 »
Réponse de TNATUREL
Le 17/12/2011 é 17h32
Bonjour, je pense fortement que grace à toutes vos réponses je viens d'échapper à une belle arnaque : un appartement bien meublé sur Cannes à 400 euros par mois !!! Quelle belle aubaine, ca en vaut bien le triple, mais le fait que LAMA MARIE me demande un mandat cash urgent de 800 euros (caution + 1 mois de loyer) m'a mis la puce à l'oreille... Je ne vais pas donner suite et je pense que j'ai bien fait de chercher sur internet son nom, je suis tombée sur ses arnaques !!! L'annonce était sur le boncoin. Merci à tous !!
Réponse de TNATUREL
Le 17/12/2011 é 17h38
Ah j'ai oublié de vous préciser que l'adresse mail était borrasbella@yahoo.fr
Réponse de wiwi1972
Le 17/12/2011 é 18h35
Et ne vous laisse pas avoir car moi elle ma poursuivit as mail 2 jours mm en prenant ma photo fb pour me dire qu'elle avait un colege qui me connaisait mais elle na j'amais voulu me dire ui c'etait mais elle est en france et mo en belgique alors je ne vous dit pas jusque ou elle peux alle bonne fte a vous et faite attention
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h34
Bonjour, Je me suis également fais arnaque de 300 Euro par Marie Lama si vous avez plus de renseignement sur cette personne merci de me faire signe...
Réponse de camboui
Le 26/12/2011 é 19h07
Pour faire profiter de ta désanventure, tu devrais expliquer comment elle t'as escroqué. Pour ce qui est de Mme Lama. Moi elle se faisait passer pour une expert comptable d'une société de transport avec un Monsieur Lacroix qui donnait contre bons soins des chiots bouviers bernois, en demandant 298€ pour les frais de livraison des chiots. Après plusieurs retards à la livraison, ceux ci me demandait 314€ pour des frais de dédouanement de façon à débloquer les chiots.J'ai donc déposé une plainte à la gendarmerie.Mais cela ne les a pas empêché de me relancer par mail.
Réponse de Jidé
Le 05/01/2012 é 12h46
Mme LAMA MF habite en guadeloupe d'où elle pilote ses escroqueries. Pour tous ceux qui veulent porter plainte, dites au gendarme de transmettre à la gendarmerie de Bouillante, en guadeloupe. N'hésitez pas non plus à appeler cette gendarmerie car ils enquâtent sur elle depuis trop longtemps et pendant ce temps elle arnaque chaque jour en allant chercher son argent elle-même à la poste qui ne fait rien pour refuser !
Réponse de camboui
Le 06/01/2012 é 08h24
Merci de ton renseignement pour la domiciliation de Lama Marie Flore.Je vais la transmettre à ma gendarmerie,pour faire suivre mon dépot de plainte.
Réponse de camboui
Le 04/02/2012 é 13h26
Aujourd'hui bonne nouvelle.Mme Lama Marie Flore a été entendue ce matin par la gendarmerie suite à mon dépot de plainte,et a été retrouvée par sa pièce d'identité présentée pour le paiement du mandat .La procédure est lancée.Faites en de même.
Réponse de jyboune
Le 21/02/2012 é 16h13
Bonjour mefier vous en effet elle retire les mandats au bureau de bouillante en guadeloupe elle a un complice qui se fait appeler aussi denis mercier nous il voulait nous louer une maison a gilocourt pour 550 euros et comme nous avons 4enfants nous avons marcher ,fait un mandat cash son complice vous envoi une fausse adresse email de la poste surtout ne pas le faire nous nous en sommes apercu trop tard et avons perdu 1000 euros nous avons porter plainte mais rien n'y fait et encore il voulait un deuxieme mandat de 550 euros ils sont tres futés faites attention!!!!!!
Référence(s) :
j' ai garder touts ses emails et toutes les preuves surtout ne jamais donner le numero du mandat cash meme si il y a une case a cocher cacher ils le voient quand meme!!!!!!
Réponse de jyboune
Le 21/02/2012 é 16h28
Bonjour moi je me suis fait arnaquer peut de temps avant noel pour mes 4 enfants c etait une maison ideale pas cher 550 euros denis mercier bien sur surement un faux nom est lecomplice de cette dame lama marie flore qui retire l argent a bouillante en guadeloupe elle arrive a avoir le code en nous envoyant sur un faux site de la poste et meme en cochant la case caché elle voit le code vu que le site est faux!!! nous avons porté plainte mais malheureusement on ns a dit de ne pas ns faire d espoir 1000 euros ns lui avons fait en mandat quand j ai tapé son nom sur internet j'ai voulu retirer notre mandat mais c'etait trop tard et encore ils en voulait un deuxieme de 550 euros on voulait tellement un beau cadeau de noel pour nos enfants que ns avons pas été assez méfiant et vu que c est en guadeloupe comment faire j'ai garder tt les emails de la personne qui est complice la signature de cette dame qui pourtant porte le nom d une dame qui se presente au municipale de bouillante est ce que c'est elle????? pourtant la maison etait en picardie nous n osons meme plus rechercher une autre location et pourtant ns avons besoin d'espace pour nos enfants
Réponse de camboui
Le 22/02/2012 é 08h01
Si tu as porté plainte, précise à la gendarmerie que cette Mme Lama Marie Flore est suivie par la gendarmerie de Bouillante en Guadeloupe, car moi la gendarmerie m'a appelé pour me dire que cette personne avait été entendue suite à ma plainte, et qu'elle avait été retrouvée grâce à la pièce d'identité obligatoire qu'elle avait présentée pour pouvoir encaisser le manadt cash que je lui avait envoyé.Bon courage
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 17h18
Je ne comprends pas pourquoi des personnes se font toujours arnaquees. Si on prend le minimun de precautions rien a crainde Acheter uniquement face au vendeur, et remise de l'argent en main propre contre l'objet. Le bon coin n'est pas un site de ventes par correspondance comme La Redoute et 3 Suisses.
Réponse de jackez
Le 15/04/2021 é 13h01
Bonjour , suite à votre demande je vous informe que je viens de recevoir un chèque de ce monsieur david Dellier suite à une vente aux enchères sur Ebay , vous pouvez me contacter au *********** si vous voulez plus d'information sur le suivi de cette opération , chèque arrivé dans ma boite au lettre ce matin, j'ai pour habitude de chercher à savoir un peu plus sur certains acquéreur car le montant est important et je ne voudrais pas courir de risque , je vais également me renseigner auprès de ma banque sur la solvabilité de l'acheteur , cordialement