670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque ou pas

Question de titilu le 17/06/2011 à 11h08
Dernière réponse le 17/06/2011 à 22h22
[ ! ]
Bonjour j ai vu une annonce pour une chambre bébé sur le boncoin qui m interresse après contact apures du vendeur celui ci me dit q il es en mission a l étranger et q il a payer et laisser le bien a un livreur qui lui se charge de me livrer a domicile la chambre ensuite elle me dit que tout est régler et que je n aurais au matin de la livraison aller a la poste avec ses coordonnées q il m aura donner et effectuer un mandat cash avec un code confidentiel , qui ce même code je me verrai le remettre au livreur après vérification de la chambre a mon domicile je n y connais rien dans ce système de mandat pourriez vous me dire si cela sent l arnaque ou pas sachant quand même que le tout me sera livrer chez moi merci d avance titilu
Répondre
5 réponses pour « 
arnaque ou pas
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2011 é 12h49
[ ! ]
ça me paraît louche de payer avant d'avoir vu et réceptionné le colis je laisse un mot à anti.arnaque qui vous renseignera mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h34
[ ! ]
Ok merci beaucoup j ai vu la chambre en photo mais je me disais que je ne risquais rien du moment tant que je ne donnais aucun document au livreur
Répondre
Réponse de shakira
Le 17/06/2011 é 13h41
[ ! ]
Ca me parait louche également , ne jamais payer avant d'avoir eu la livraison surtout avec un particulier ,car vous n'aurez aucun moyen de récupérer votre argent apres!
Répondre
Réponse de LN91
Le 17/06/2011 é 19h45
[ ! ]
BIEN SUR QUE C'EST UNE ARNAQUE ET EN PLUS ELLE EST CONNUE.
Répondre
Réponse de la portésienne
Le 17/06/2011 é 22h22
[ ! ]
Oui grosse arnaque voir ci dessous dans "arnaque mandat cash" vous trouverez tous les renseignements et même le nom et l'adresse des personnes qui veulent vous faire la vente. Et faite aussi participer de votre expérience si vous avez quelques adresses ou un nom.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.149