Bonjour
j ai vu une annonce pour une chambre bébé sur le boncoin qui m interresse
après contact apures du vendeur celui ci me dit q il es en mission a l étranger et q il a payer et laisser le bien a un livreur qui lui se charge de me livrer a domicile la chambre
ensuite elle me dit que tout est régler et que je n aurais au matin de la livraison aller a la poste avec ses coordonnées q il m aura donner et effectuer un mandat cash avec un code confidentiel , qui ce même code je me verrai le remettre au livreur après vérification de la chambre a mon domicile
je n y connais rien dans ce système de mandat
pourriez vous me dire si cela sent l arnaque ou pas sachant quand même que le tout me sera livrer chez moi
merci d avance
titilu
Ca me parait louche également , ne jamais payer avant d'avoir eu la livraison surtout avec un particulier ,car vous n'aurez aucun moyen de récupérer votre argent apres!
Oui grosse arnaque voir ci dessous dans "arnaque mandat cash" vous trouverez tous les renseignements et même le nom et l'adresse des personnes qui veulent vous faire la vente. Et faite aussi participer de votre expérience si vous avez quelques adresses ou un nom.