Arnaque ou pas

Question de titilu le 17/06/2011 à 11h08
Bonjour j ai vu une annonce pour une chambre bébé sur le boncoin qui m interresse après contact apures du vendeur celui ci me dit q il es en mission a l étranger et q il a payer et laisser le bien a un livreur qui lui se charge de me livrer a domicile la chambre ensuite elle me dit que tout est régler et que je n aurais au matin de la livraison aller a la poste avec ses coordonnées q il m aura donner et effectuer un mandat cash avec un code confidentiel , qui ce même code je me verrai le remettre au livreur après vérification de la chambre a mon domicile je n y connais rien dans ce système de mandat pourriez vous me dire si cela sent l arnaque ou pas sachant quand même que le tout me sera livrer chez moi merci d avance titilu
5 réponses pour «
arnaque ou pas
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2011 é 12h49
ça me paraît louche de payer avant d'avoir vu et réceptionné le colis je laisse un mot à anti.arnaque qui vous renseignera mieux
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h34
Ok merci beaucoup j ai vu la chambre en photo mais je me disais que je ne risquais rien du moment tant que je ne donnais aucun document au livreur
Réponse de shakira
Le 17/06/2011 é 13h41
Ca me parait louche également , ne jamais payer avant d'avoir eu la livraison surtout avec un particulier ,car vous n'aurez aucun moyen de récupérer votre argent apres!
Réponse de LN91
Le 17/06/2011 é 19h45
BIEN SUR QUE C'EST UNE ARNAQUE ET EN PLUS ELLE EST CONNUE.
Réponse de la portésienne
Le 17/06/2011 é 22h22
Oui grosse arnaque voir ci dessous dans "arnaque mandat cash" vous trouverez tous les renseignements et même le nom et l'adresse des personnes qui veulent vous faire la vente. Et faite aussi participer de votre expérience si vous avez quelques adresses ou un nom.