670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le bon coin pour billet disney

Question anonyme le 28/04/2013 à 22h16
Dernière réponse le 15/04/2016 à 03h25
[ ! ]
Bonjour Je pense mettre fait arnaquer sur le boncoin Quelqun a deja u a faire a doudou disco a joeuf dans le 54 Il me doit des billets de disney. Reponse rapide avant la transaction. Il a encaisser le cheque et depuis ne repond plu a mes mails. Ke faire....
Répondre
145 réponses pour « 
arnaque sur le bon coin pour billet disney
 »
Réponse de bibi67190
Le 28/04/2013 é 23h31
[ ! ]
Il faut le signaler a leboncoin ainsi ce personnage sera déjà ficher chez eux et ne pourra plus mettre d'annonce . Il lit tes mails , alors faits-en 1 ou tu menace de donner son adresse mail a la police et que eux seront le trouver . A moins qu'il te rende ton argent , alors tu serais prêt à laisser tomber . Dommage que le chèque es été encaissé tu aurais pu faire objection. Va demander a ta banque si il y a moyen de faire quelque chose via ce chèque .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 10h30
[ ! ]
J'ai déjà signaler au boncoin. ils ne peuvent rien faire. j'ai fais des messages menancant, rien... la banque ne peut rien faire aussi (ils vont quand même chercher une copie du chèque) ai-je une chance de revoir mon argent!!! help me s'il y en a qui ont était victime de "doudoudisco" sur le boncoin pour des billets de disney faites signe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, nous avons le même problème avec ce contact doudoudisco à Joeuf dans le 54, il nous doit 2 billets Disneyland , il a encaissé le chèque rapidement et depuis 1 mois on attend les billets. Jean-Luc
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 21h28
[ ! ]
Ah j'oubliais ! l'adresse à laquelle nous avons expédié le chèque 132 rue Franchepre , 54240 Joeuf. La maison est bien visible sur googlemaps, par contre à cette adresse sur google on a cette réponse : ATZORI FRANCOIS MICHEL LOUIS à joeuf sur SOCIETE.COM ... www.societe.com/societe/atzori-francois-michel-louis-789550233.html‎ 132 RUE DE FRANCHEPRE. 54240 Joeuf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 12h18
[ ! ]
Merci de l'avoir signalé ici! Grâce a vous j'ai evité de me faire arnaquer de 100€ mais pour des places d'europa park! J'ai senti un truc bizarre quand il m'a dit qu'il refusait les remises en mains propres. Du coup j'ai tappé "arnaque doudou disco" et je suis arrivée sur cette page. Il semblerait qu'il ai changé de pseudo leboncoin en "Milord". Cependant sur les emails "doudoudisco" s'affiche. Voilà, en esperant que d'autres aurons ce reflexe! Malheuresement il y aura toujours des moyens pour qu'il continu a arnaquer les gens :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 13h39
[ ! ]
Bonjour Je me suis egalement fait arnaquer pour des moules a gâteau! Le nom de la personne JEREMIE DACCHIN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, il s'agit de M. Jérémy FACCHIN demeurant à Joeuf 54240. Je tiens à préciser qu'il m'a remboursé dernièrement après de nombreux échanges par mail et menaces de dépot de plainte, je que j'ai fait d'ailleurs. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 13h58
[ ! ]
Ok merci je vais faire pareil. Quelqu'un l'a t'il signaler au boncoin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 14h05
[ ! ]
Pourriez-vous me donner un exemple de ce que vos avez ecrit pour obtenir le remboursement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 15h03
[ ! ]
J'ai également été victime de ce "vendeur". Sous le pseudo Mally57 à metz, il vend des billets Disneyland Fantasy à 100 euros. C'est une arnaque, j'ai envoyé un chèque à l'adresse 132 rue Franchepre , 54240 Joeuf et je n'ai rien reçu et ne répond plus aux mails. Je dépose plainte au commissariat de police pour tenter de récupérer mon argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 16h23
[ ! ]
Avez vous signalé cette personne à leboncoin? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 12h58
[ ! ]
BONJOUR QUELQU UN A SON ADRESSE SVP ! IL CONTINU A ARNAQUER §§§§ MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse de dmessiah723
Le 04/07/2013 é 14h29
[ ! ]
Je confirme il continu, j'ai porté plainte mais bien sur cela ne sert a rien, donc je vais aller recuperer mon argent a la source et avec les interets, je vais lui faire passer l'envie de prendre les gens pour des c***s. Si vous voulez lui faire passer un message mon mail perso est plus bas car je pense qu'il ne pourra pas écrire de si tôt. Ps enfler de 145€
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 15h16
[ ! ]
L'adresse a laquelle j'ai envoyé mon argent est une adresse d'une entreprise semble t-il ou plutot une boite postale d'entreprise à Joeuf dans le 54 donc se déplacer ne servira a rien je pense, moi 100 euros perdu pour un pass disneyland fantasy et vous que vous a t'il "vendu"?
Répondre
Réponse de dmessiah723
Le 04/07/2013 é 15h32
[ ! ]
5 place disney pour toute la famille, je me suis bien renseigné sur lui, il est surveillé par paypal aussi qui le soupsonne de fraude, ils ont bloqué son compte, je suis tombé sur une personne sympa qui m'a donné des infos sur lui, j'ai même le numéro de sa grand mère, j'ai des amis a la gendarmerie qui sont sur le coup aussi mais ils ne peuvent rien faire, donc il faut se débrouiller, j'aurai bientôt assez d'info pour faire le déplacement avec quelques amis qui ont envie de faire une petite balade, en plus ma soeur a habite dans le coin donc c'est parfait, je lui laisse une dernière chance aujourd'hui après ça c'est terminé, n'hésitez pas en m'envoyer des mails sur mon adresse perso car j'aimerai bien déposer une plainte globale de nombreuses personnes, ce n'est plus pour l'argent c'est pour le prinçipe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h26
[ ! ]
Je confirme paypal le surveille car le pseudo remboursement qu'il m'a envoyé à été rejeté par paypal. OK pour une plainte globale mais ou apparaît votre adresse mail? Cette personne qui escroque sur leboncoin n'habiterait'elle pas Nancy?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 16h25
[ ! ]
Bonjour Alors avec vous envoyer le cheque au nom de mr facchin J ai reussi a avoir son portable. L histoire c que soit disant son colocataire mr atzori qui a fait l arnaque en utilisant son nom. C fort quand meme. G reussi a avoir le numero de ce atzori et a chaque fois il me fait croire qu il me rembourse et je ne recois jamais le remboursement. Pour x raison il ne veut pas envoyer en recomander. Donc voila les dernieres news
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 16h29
[ ! ]
Bonjour J aimerais avoir un exemple aussi car moi cela fait depui le 3 mai que je le relance. Et meme poser plainte. Rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 16h36
[ ! ]
J ai penser a la meme chose mais j habite trop loin. Il ma arnaquer de 4 billet disney
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 16h42
[ ! ]
Bonjour C koi votre adresse dmessiah723. Moi aussi g porter plainte depuible 3 mai sans resultat. Je sui avec vous pour un coup collectif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le bon coin pour billet disney
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.689