Arrêt cycle après remplissage de la cuve

Question de yann98 le 08/04/2017 à 00h41
Bonjour, j'ai un LV Whirlpool ADG690/1. A la fermeture de la porte, le cycle démarre bien : vidange d'un eventuel residu d'eau, puis remplissage de la cuve, ensuite j'entends bien les bras faire leurs premiers tours,.... puis arrêt! Sans code erreur. Et la resistance continue son boulot car l'eau en fond de cuve chauffe. Et le programme défile, avec ses cycles de vidange, .... mais les bras ne tournent pas plus de trois secondes J'ai déjà procédé au nettoyage de l'espace en dessous de la grille, filtre, laissé une nuit avec du vinaigre blanc pour decrasser les capteurs, vérifié les asperseurs des bras : ils ne sont pas bouchés. Est-ce que ça peut être la pompe qui envoie l'eau dans les bras? Pourquoi debute-t-elle puis s'arrête ensuite? Merci pour votre aide. Cordialement Yannick
1 réponse pour «
Arrêt cycle après remplissage de la cuve
 »
Réponse de yann98
Le 08/04/2017 é 01h12
Désolé, en utilisant les bons mots clés, déjà beaucoup de sujets traités sur ce cite et sur la même panne, je devrais y trouver ma solution. Cordialement