670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt cycle après remplissage de la cuve

Question de yann98 le 08/04/2017 à 00h41
Dernière réponse le 08/04/2017 à 01h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai un LV Whirlpool ADG690/1. A la fermeture de la porte, le cycle démarre bien : vidange d'un eventuel residu d'eau, puis remplissage de la cuve, ensuite j'entends bien les bras faire leurs premiers tours,.... puis arrêt! Sans code erreur. Et la resistance continue son boulot car l'eau en fond de cuve chauffe. Et le programme défile, avec ses cycles de vidange, .... mais les bras ne tournent pas plus de trois secondes J'ai déjà procédé au nettoyage de l'espace en dessous de la grille, filtre, laissé une nuit avec du vinaigre blanc pour decrasser les capteurs, vérifié les asperseurs des bras : ils ne sont pas bouchés. Est-ce que ça peut être la pompe qui envoie l'eau dans les bras? Pourquoi debute-t-elle puis s'arrête ensuite? Merci pour votre aide. Cordialement Yannick
Répondre
1 réponse pour « 
Arrêt cycle après remplissage de la cuve
 »
Réponse de yann98
Le 08/04/2017 é 01h12
[ ! ]
Désolé, en utilisant les bons mots clés, déjà beaucoup de sujets traités sur ce cite et sur la même panne, je devrais y trouver ma solution. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrêt cycle après remplissage de la cuve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95