670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Precisions pour L V whirpool ADP4820

Question de bernard44 le 13/07/2015 à 15h24
Dernière réponse le 14/07/2015 à 11h32
[ ! ]
Bonjour a tout ceux qui aide précision depuis mon dernier message,j'essai de faire le reset mais je ne sait pas si il se fait? ensuite sur tous les programmes il se produit la meme chose mise en route vidange puis remplissage et avant le remplissage complet le voyant touche arret clignote 6 fois et ensuite le motopompe tourne 2 ou 3 tours puis vidange et tout se coupe j'ai vérifié le filaire le petit plongeur genre ctp dans la cuve le micro moteur sous la cuve les électrovannes la resitance chauffage ça parait normal donc seul un habitué de ce nouveau systeme peut me dire j'ai arreté le metier en 2000 avec les programmateurs mecaniques merci encore au personne devouées
Répondre
1 réponse pour « 
precisions pour L V whirpool ADP4820
 »
Réponse de bernard44
Le 14/07/2015 é 11h32
[ ! ]
Bonjour a tous en fait je repond a ma question car j'ai trouvé la panne apres avoir consulté un autre forum et en fait la panne etait au niveau du contact qui est en serie avec le debitmetre et qui se trouve dans le pot a sel les information du debimetre ne sont plus envoyé au programateur cette information peut servir a d'autre merci encore a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
precisions pour L V whirpool ADP4820
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.938