Precisions pour L V whirpool ADP4820

Question de bernard44 le 13/07/2015 à 15h24
Bonjour a tout ceux qui aide précision depuis mon dernier message,j'essai de faire le reset mais je ne sait pas si il se fait? ensuite sur tous les programmes il se produit la meme chose mise en route vidange puis remplissage et avant le remplissage complet le voyant touche arret clignote 6 fois et ensuite le motopompe tourne 2 ou 3 tours puis vidange et tout se coupe j'ai vérifié le filaire le petit plongeur genre ctp dans la cuve le micro moteur sous la cuve les électrovannes la resitance chauffage ça parait normal donc seul un habitué de ce nouveau systeme peut me dire j'ai arreté le metier en 2000 avec les programmateurs mecaniques merci encore au personne devouées
1 réponse pour «
precisions pour L V whirpool ADP4820
 »
Réponse de bernard44
Le 14/07/2015 é 11h32
Bonjour a tous en fait je repond a ma question car j'ai trouvé la panne apres avoir consulté un autre forum et en fait la panne etait au niveau du contact qui est en serie avec le debitmetre et qui se trouve dans le pot a sel les information du debimetre ne sont plus envoyé au programateur cette information peut servir a d'autre merci encore a tous