Arret de la chaudière

Je possède une chaudière vitodens 200 de chez viessmann , date d'installation 2005. Je rencontre actuellement un problème qui n'est pas répertorié sur le livret . la panne qui s'affiche sur le tableau est la suivante: défaut compartiment bruleur F5 J'ai souscrit un contrat de maintenance et le technicien qui est passé ne sais pas ou envoyer les mains pour réparer . pourriez-vous m'apporter une solution ?
2 réponses pour «
arret de la chaudière
 »
Réponse de lecaillouvert
Le 12/11/2009 é 14h45
Défaut F5 sur Vitodens 200. Il s'agit du volet de mélange, pièce N°58 du schéma des pièces détachées qui se bloque en position fermée et empêche le mélange d'atteindre la chambre de combustion. Pour libérer le volet, dévisser les 2 vis torx au-dessus du ventilateur, écarter délicatement les 2 pièces et débloquer le clapet en appuyant vers le haut. Un nettoyage du cadre et des bords du clapet peut s'avérer utile. Carton jaune au centre de développement Viesmmann qui n'a pas répertorié ce défaut dans sa doc technique et une mention particulière à POINTEAU CHAUFFAGE distributeur Viessmann proactif près d'Angers qui a donné la solution sur ce site.
Référence(s) :
Réalisé ce jour par moi-même.
Réponse de micmat
Le 21/10/2011 é 12h25
Pourrait on avoir un schéma je ne trouve pas les vis MERCI