Arrêt longue maladie, quel complément de salaire ?

Bonjour, Mon ami est en arrêt depuis mai 201, voila bientôt 7 mois. Il travail dans les travaux publics, il touche 1800€. Il a la maladie d'ehlers danlos, c'est une maladie d'hyperlaxitée, il a le dos tordu et souffre de terrible douleur dans le dos et dans la jambe ce qui l’empêche de travailler. Nous avons mis prés de 5 mois avant de trouver cette maladie, seulement on vient d'apprendre que ce n'est pas celle ci qui lui provoque autant de douleur, nous voila reparti à 0. Il faut alors à nouveau prendre des RDV avec des professeurs. Le temps d'attente pour voir un professeur est interminable, son arrêt maladie va être encore reconduit. Tout cela pour demander comment vivre avec 150€ versé tous les 15 jours quand ils veulent bien nous les verser parce qu'il manque toujours un papier que soit disant nous avons pas envoyer, il nous verse plus d'argent jusqu’à régularisation des papiers et autant dire que cela prend encore un temps fou. Existe t-il des compléments de salaire ? des aides ? ou autres pour combler les allocations donner par la sécurité sociale ? Parce qu’autant dire qu'il est impossible de vivre avec 300€ par mois. Merci d'avance
1 réponse pour «
Arrêt longue maladie, quel complément de salaire ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 06/12/2011 é 20h50
Bonsoir, Vous devriez contacter le service social de votre mairie qui pourra vous dire si vous avez droit à des aides et comment les obtenir. Bien cordialement.