Arrêt maladie et RSI

Question de cajama le 16/04/2012 à 13h33
2 jours après la fin de mon contrat d'emploi saisonnier j'ai dû subir une intervention chirurgicale très invalidante : 2 mois d' ITT. j'ai demandé mon inscriptio au chômage mais dans le même temps je dois commencer un travail en tant qu'indépendant, travail que je suis obligé d'arrêter en raison de ce problème de santé. En même temps que j'étais salarié je cotisai au RSI, ai je le droit de toucher les 2 indemnités : CPAM et RSI, sachant que les ASSEDIC ne me verse que 16€ par jour? Merci de me répondre
1 réponse pour «
arrêt maladie et RSI
 »
Réponse de polemploi
Le 16/04/2012 é 17h44
Bonjour, attention, vous ne pouvez etre inscrit a pole emploi ni rémunéré au chomage si vous etes en arret maladie. De plus la securité sociale communique les arret maladie à pole emploi pour controle...