Cumul Gérant EURL donc TNS et statut salarié: chômage?

Question de Fabienne092317 le 17/07/2012 à 15h14
Bonjour, Je me pose une question, bien qu'il semble être trop tard, mais histoire de savoir pour une prochaine fois ou même tout simplement histoire d être au courant: voilà tout je suis gérante de mon EURL option IS ds laquelle je ne me préleve pas de salaire, du coup en parallèle je me suis trouvé un travail en mi-temps (cdd de 4 mois), à la fin de ce CDD, je suis retournée travailler dans mon EURL en mi-temps ms toujours sans salaire, aurais-je pu prétendre aux assedics, sachant que j'ai quand même les cotisations minimums obligatoires de chaque TNS à payer au RSI et que l'EURL est bénéficiaire en fin d'exercice MAIS en IS donc paiement d'impôts à la source?! J'espère que c'est bien clair mon explucation, c'est vrai que c'est compliqué, je n'ai fait aucune démarche en ce sens, et ça fait déjà 7 mois que mon CDD en tant que salarié s'est terminé, ms c'était juste pour savoir si je ne cotisais pas dans le vent en tant que salarié concernant le chômage en tout cas, Cdt
1 réponse pour «
Cumul Gérant EURL donc TNS et statut salarié: chômage?
 »
Réponse de polemploi
Le 19/07/2012 é 13h59
Bonjour, vous pouviez techniquement prétendre au chomage sur votre cdd, cependant, restait à déterminer si vous étiez disponible pour une recherche d emploi salarié...