Droit à la retraite pour invalidité

Question de rocok le 10/10/2008 à 10h38
Bonjour,j'étais fonctionnaire de police, depuis juillet 2004,j'étais en congé de longue maladie,pendant cette durée j'ai été revoquer le 22.5.2007, hors j'aurai du être placer en retraite pour invalidité,puisque j'arrivais en fin de droit,et j'avais été déclaré inapte au service actif,bien que ma maladie et la raison de la révoquation ne soit pas liée,cela n'empêche que je me retrouve sans revenu,à part les prestations en espèces 850 par mois,aidez moi à trouver une solution, dois je aller vers une juridiction
1 réponse pour «
droit à la retraite pour invalidité
 »
Réponse de bruno59anfir
Le 22/08/2013 é 22h39
Monsieur vous etes entré dans la police en 2004 et revoqué en 2007. 1ere chose vous auriez du vous remettre de suite au regime general de l'assurance maladie. vous etes reconnu inapte au service pour quel motif? Vous dites que votre maladie n'est pas liée a votre revocation. Je ne comprends pas que vous n'avez pas saisi votre syndicat voir le tribunal administratif. je vous conseil d'adhérer a une association pour vous informer et vous defendre.
Référence(s) :
anfir association du nord pas de calais des insuffisants respiratoires