Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TEMPS DE TRAVAIL,TEMPS DE POSE , ET JOURS FERIES

Question de jcdlille le 21/12/2009 à 17h44
BONJOUR ET D'ABORD MERCI DE VOTRE AIDE. JE TRAVAIL DANS LE TRANSPORT ROUTIER : MESSAGERIE ,CONVENTION 3085 JE TRAVAILLE LA NUIT 00H - 8H00 DU LUNDI SOIR AU SAMEDI MATIN MON PATRON ME PAIE SUR LA BASE DES 35 HEURES MAIS ME FAIT TRAVAILLER 7H30 PAR NUIT DEPUIS LA MISE EN PLACE DE CELLE CI , AUSSI IL AJOUTE A çA QUE NOTRE POSE DE 30 MN N'EST PAS COMPTé DANS LE TEMPS DE TRAVAIL ???? ET LORSQUE QUE NOUS COMMENCONS A TRAVAILLE A 00 H00 UN JOURS FERIE IL NE NOUS PAIE PAS COMME TELLE???? EXEMPLE LE 11 NOVEMBRE NOUS ARRIVONS A LA BOUTIQUE LE MARDI 10 NOVEMBRE A 23H55 MAIS A 00H00 NOUS PASSONS AU MERCREDI 11 NOVEMBRE DONC NOUS TRAVAILLONS DE 00H00 A 8H00 EN FERIE. CES QUESTIONS CAR NOUS NE SOMMES PAS D'ACCORD ENTRE COLLEGUE....... MOI JE PENSE QU'IL NOUS FAIT TRAVAILLLER 30 MN DE TROP PAR JOURS...... QU'IL Y A UN PROBLEME AVEC LE TEMPS DE POSE CAR IL NOUS LE DECOMPTE DU TEMPS PASSE A L'ENPREPRISE ALORS QUE JE PENSE QUE NOUS AVONS DROIT A UNE POSE PEUT ETRE MOINS LONGUE MAIS COMPRISE.... ET AUSSI QU'IL NOUS GRUGE NOS HEURES FERIE. POUR TERMINER PENDANT MA POSE DE 30 MN QUI N'EST PAS PAYE SUIS OBLIGER DE RESTER DANS L'ENTREPRISE ET PEUT IL M' EMPECHER DE SIESTER ???? MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE
1 réponse pour «
TEMPS DE TRAVAIL,TEMPS DE POSE , ET JOURS FERIES
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h00
Bonjour ,oui le temps de pose est retirer de vos heures effectivement mais a savoir que vous devez regarder dans la convention collective elle peux etre differente voud faites de nuits;;maintenant pour les jours feriées je pense quil aut commencer avant minuit ;mais telephoner a l ispection du travail il vous renseigneront ;par contre vous devez rester sur le lieu de travail pendant la pose pour eviter quil puisse faire valoir que vous etes parti sans justifier car toute sortie pendant les heures doivent etre signer une decharge de votre part et celle de votre empoyeur.espernant vous avoir donné quelques elements assez precis marie