Je peut toucher mes conges en plus de mon invalidite

Question de mamiezen le 24/07/2014 à 13h32
Je suis en invalidité depuis le premier juillet avant je me suis mise en arret de travail pour longue maladie et la je dois passer deux visite médical et etre licencier pour inaptitude et mon employeur me paye mes congés payer au mois de juillet que j'ai encore bon de l'année passée je voudrais savoir si j'ai le droit de cumuler les deux mon invalidité et mes congés payer le tout dans le mois de juillet et apres il me mais en aout en sans solde avant ma date de licenciment
1 réponse pour «
je peut toucher mes conges en plus de mon invalidite
 »
Réponse de twingo91
Le 24/07/2014 é 17h17
Tant que vous n'êtes pas licencié, vous faites partie de l'entreprise. Vous allez passer une visite médicale de reprise et après seulement vous saurez si vous êtes licencié pour inaptitude. Dans un premier temps, il doit vous proposer un autre poste dans l'entreprise ou une formation. Si aucun des deux ne va, il peut entamer une procédure pour licenciement en suivant la procédure légale. Les congés payés dont vous parlez, est-ce ceux de l'année 2013 ou ceux de l'année 2014 ? Dans tous les cas, il doit vous payer vos congés 2013 si vous ne les avez pas pris et de 2014 (ceux que vous avez cumulés depuis juin 2013 à juillet 2014) lors de votre solde de tout compte. Et pourquoi le mois août serait-il sans solde puisque vous faites partie de l'entreprise jusqu'à votre licenciement ?